Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2019

Notre balade

Coucou les amis(es)

Nous voilà revenu de notre promenade !!

En face de chez moi il y a un bois, et ça été bien agréable de s'y promener avec Tophe....

Résultat de recherche d'images pour "balade dans les bois auffargis"

Il a fait très chaud, nous sommes parti de la maison il y avait 36° en plein cagnard, heureusement que dans le sous bois il y avait un peu d'ombre, une marche de une heure trente, chaque jour je vais un peu plus loin !!!  youpi

 CHRISTOPHE est tout content et maman Pat est fatiguée mais c'est de la bonne fatigue

Bon je vais passer à la douche après ce sera le tour de mon énergumène hihihi

Bonne fin de journée

Bisous de Votre  hôtesse Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Sur cette photo Tophe avait 40 ans , maintenant il en a 43 !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Il est évident que sortir seule n'est pas très marrant mais comme toujours......on fait comme on peut.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou les filles…. j'aime me promener avec tous mes enfants, avant je ne pouvais pas, mais depuis quelques temps j'y arrive, vu que Tophe est là je profite de sa présence ça m'évite de sortir seule !!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
C'est ton fils qui te donne des ailes? tu fais de sacrés progrés en marche, bientôt le tour du bois ne te fera plus peur.<br /> <br /> En attendant je te souhaite une bonne nuit pour être en forme demain pour continuer tes belles balades avec ce beau jeune homme.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Quoi de plus agréable que de se promener avec ses enfants, pour toi ma tite Pat, c'est ton grand Tophe ! <br /> <br /> Jolie et douce promenade sous bois, qui m'a l'air de longer le ru.<br /> <br /> Bonne nuit à présent à vous deux, vous l'avez bien méritée.<br /> <br /> Très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Il est trop beau TOPHE sur cette photo, ma Pat et la tienne n'est pas mal non plus !!! Un petit coup de jeunesse est toujours plaisant … <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux … Gros bisous tout doux ... <br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité