Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Je pense que cette journée qui s'annonce radieuse, ensoleillée, de repos pour certains après une semaine de travail ou bien de vacances qui commencent et même pour ceux qui sont en RTT toute l'année, un changement de rythme, je vous dis 

1YF6neIcp32bdN91S7VjEaWD9-c

 

bien sûr tout le monde n'ira pas à la mer mais au moins que votre journée soit comme vous l'imaginez, chacun ayant ses petites maximes, secrets pour y arriver. 

Cette mer me fait penser à l'Atlantique pas à la Méditerrannée ou Charles va aller se reposer avec Madame, bien jolie région le Grau du Roi, pour ceux qui ne connaissent pas, un avant goût

Résultat de recherche d'images pour "le grau du roi"

mais je sais que parmi vous il y a des adeptes................ ! Alors bonne préparation des valises et bonnes vacances ☼. Nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles. Par contre ne nous emmène pas notre Pat dans ta valise car je crains qu'elle ne soit toute courbatue et elle nous manquerait sur le blog lol-36

 

Ma Pat, heureuse que tu aies bien dormi, comme toi, ma nuit fut meilleure. Sans doute que pour toi les sorties avec Tophe et l'excercise commence a faire leur effet. J'avoue qu'il a dû être agréable de faire cette balade à l'ombre des arbres et ce cours d'eau. Il est SUPER beau ton fiston. Je pense que plus on marche plus on arrive à aller de plus en plus loin mais il est vrai que seule c'est plus difficile de sortir, tu n'as pas une voisine, avec qui tu t'entends bien, qui pourrait faire cela avec toi ? 

Virginie and Co, bon week end. 

Maryse, tu dois te liquifier, c'est toujours ce que tu nous disait dans tes posts. 

Nénette, je comprends qu'il fasse chaud chez toi mais avec la clim, vous devez être bien plus au frais mais je pense que tu as repris les petites sorties matinales si tu te sens mieux. Ce que j'espère que tout coeur. 

Nicolette, ma pauvre, quand tu parles de Parly 2, je repense à la période où nous étions en RP et j'avoue que c'est un four par là. Les cordons de la bourse vont devoir se délier, c'est vraiment exhorbitant et je trouve que les remboursements ne sont pas à la hauteur ca ce n'est quand même pas notre faute si notre cristallin s'opacifie ! Enfin la vue c'est tellement précieux que l'on ne peut qu'en passer par là mais après on revit. Bonnes vacances à ta fille qui devra encore attendre un petit peu mais passera de très bon moment en Bretagne. 

Jacline, tu as été très courageuse de passer deux fois. Contente que tu aies vue ton neveu, les papiers sont remis avec comme tu le dis encore bien des choses à faire. Une fois la signature effectuée, les choses seront moins compliquées pour toi. Je souhaite que tu aeis passé une bonne nuit réparatrice et pas trop chaude. Bon courage pour ta journée marathon mais avec la télé qui permet un peu de pauses et d'évasion. 

Titou, les nuits sont parfois tiedes car la chaleur malheureusement est rentrée malgré les précautions prises sauf pour ceux qui ont la clim ! Bon courage à toi pour tout ce qu'il te reste à faire. 

Valie, contente que la journée se soit magnifiquement bien passée, je pense que tous on aspire à ce genre de manifestations mais ce n'est pas toujours le cas alors on profite lorsque cela se présente. Je croise les doigts en attendant les bonnes nouvelles mais profitez bien du week end qui est là. 

Mai nou, heureuse de te lire chaque jour, c'est un vrai plaisir. Bon courage pour cette journée encore bien chaude avec des activités qui demandent beaucoup d'énergie surtout le jardinage. 

Mamisette a fait une petite apparition, bien contente de t'avoir lue. 

J'ai l'impression que la chaleur empêche certains de passer sur le blog à moins que ce soit les vacances. 

Alors à toutes Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette ansi que Charles, je vous souhaite 

MPdVsei-R1FatFYZygOjowphB6g

prenez bien soin de vous surtout, mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de gros

VW1dTJW5c1rLRU6ABPEt6ikc-xU@458x458

non non, je vais repasser........................... !

Pour moi mon leitmotiv serait : « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » – Albert Einstein

LN