Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2019

Bonjour...Bon dimanche

 

Bonjour bon dimanche 3

 

 

Bonjour mes amies, bonjour Charles

Mon petit passage  du matin tant que la maisonnée est encore endormie,mon petit moment à moi de tranquilité,  pour vous saluer et vous dire bonjour !!!!

j'espère que tout le monde va bien , que votre nuit a été réparatrice pour que vous puissiez  passer une merveilleuse journée......Je vous souhaite un dimanche tout en douceur !!! Que vous soyez seul, en famille , entre amis ou avec votre animal de compagnie....

Bon courage à chacun et chacune, mes pensées vous accompagnent!! 

bon dimanche gif

Bisous de votre hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Charles,<br /> <br /> t'inquiète pas pour ma literie elle n'est pas mauvaise du tout , pour te répondre je dors seule, je préfèrerais qu'on soit deux mais la vie est ainsi, remarque je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça hihihi ça ne te regarde pas vraiment ….<br /> <br /> J'aime le calme du matin ou tout est silence, car après tout va bon train !!!! <br /> <br /> A au fait j'ai oublié de te dire, Pat ne met pas de rouge à lèvre, tu as du te tromper de femme mon petit Charles ou Charly comme tu veux hihihi <br /> <br /> Passe une belle journée rempli de petits bonheurs<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
B
Bonjour Pat<br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog collectif,si j'ai bien compris le principe ?<br /> <br /> Dimanche matin :<br /> <br /> "4 heures du mat j'ai des frissons<br /> <br /> Je claque des dents et je monte le son<br /> <br /> Seule dans mon lit dans mes draps bleus froissés...."<br /> <br /> Bon,ça c'est "Chagrin d'amour",le groupe<br /> <br /> Ma version à moi:<br /> <br /> 4 heures du mat debout vite fait 27 degrès (grrrr)<br /> <br /> Café,café<br /> <br /> Nourrir le chat,caresser le chat (Félicia 16 ans,Sacré de Birmanie)<br /> <br /> Brosser le chat encore et encore,sinon la maison est transformée en tapis de soie<br /> <br /> Vite arroser les fleurs du jardin et les arbres fruitiers:hier soir trop fatiguée<br /> <br /> Encore un café,et hop,une Pat m'attend dans l'ordi,je suis contente !<br /> <br /> C'est la détente !<br /> <br /> ça rime !!!<br /> <br /> Allez,bon dimanche à vous tous !<br /> <br /> Christiane de Nice
Répondre
M
Tu es également très courageuse car tu as déjà fait beaucoup de travail, hier il a aussi fait très chaud, je pense que les températures vont baisser mais on verra bien.<br /> <br /> Bonne suite et bon petit déjeuner, moi c'est fait.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, fenêtre ouverte aussi du côté salon, mes poivrons sont au four et je viens d'arroser le jardin, et là je fais une pause pour répondre à ton commentaire …<br /> <br /> Beaucoup de travail t'attends encore au jardin, tu es bien courageuse… Bonne continuation !!<br /> <br /> Hier pas de promenade avec Tophe, je me suis occupé de lui autrement… je pense qu'aujourd'hui ça va être pareil car beaucoup trop chaud, nous sommes monté à 40° en température ….<br /> <br /> Je vais aller me préparer et déjeuner, car j'ai un grosse faim hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Pas un bruit autour de moi, il est tôt, il fait frais, température idéale pour ouvrir toutes les fenêtres et faire rentrer la fraîcheur avant que le soleil arrive.<br /> <br /> Maintenant que tout est prêt, je peux venir te faire un petit coucou avant de déjeuner, ensuite un peu de rangement que je n'ai pas eu le courage de faire hier car dès que je bougeais, je ruisselais puis j'irais dans le jardin.<br /> <br /> J'ai encore pas mal de travail dans le jardin car je refais tout un coin en créant un petit chemin pour donner un autre aspect, chaque année je refais un coin mais je crois que je ne pourrais pas continuer longtemps à faire ce genre de chose car c'est de plus en plus fatigant et la terre est de plus en plus basse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne balade en forêt avec ton fiston.<br /> <br /> Avant de vous laisser, je vous fais de gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité