Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2019

Bonne Journée Dominicale

Bonjour les ami(e)s et notre ami Charles, 

Une journée dominicale qui sera encore bien chaude, hier la sortie ne fut pas très longue mais bonne, il faisait meilleur à l'extérieur qu'à l'intérieur, 28° et ce matin, idem, la nuit n'a pas fait baisser la température.................. et je dois avouer que le repassage m'a fait transpirer à grosses gouttes, c'est pour celà qu'il m'en reste encore mais que je ferai par petit tas.................... ! Je comprends que certaines apprécient les matins au jardin. Le mien se porte bien. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ce jour, que vous soyez en famille, entre amis, à la campagne, à la mer, en vacances ou pas, je vous souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche ensoleillé au frais"

je vous envoie toutes mes meilleures pensées et je pense que le déjeuner sera peut-être frugal car avec cette chaleur, certaines choses passent mieux que d'autres et en plus la cuisine apporte de la chaleur, nous en avons assez. Et si vous êtes seul, ouvrez la fenêtre et rêvez que vous êtes comme cette femme

Image associée

dans un lieu paradisiaque. Mais je compatis. 

A vous mes ami(e)s Pat qui déjà a été au jardin, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline qui j'espère aura de bonnes nouvelles de Louis, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie un week end encore bien employé avec j'espère une bonne nouvelle, Monique, Mai nou qui a déjà bien travaillé et en plus fait des changements dans son jardin, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Christiane que j'ai aperçu et qui semble bien guillerette, Mamisette et mamisette sans oublier notre Charles, Passez une excellente journée

Ma Pat, ton fiston n'a pas changé même s'il est dans ses pensées.

Et Merci pour les liens de musique, j'avais complètement oublié Nacash !

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

 

LN

Publicité
Commentaires
N
Coucou et merci chère Hélène, je te souhaite un agréable dimanche avec Alain .... pas trop chaud si possible<br /> <br /> Grosses bises de Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je fais une autre pause le temps que le sol de la maison sèche !! Christophe est un peu comme sa mère très pensif par moment hihihi….<br /> <br /> oui moi aussi j'avais un peu oublié Nacash mais cette chanson "j'imagine" hier je l'ai écouté en boucle….<br /> <br /> Repassage à petite dose ma Hélène, moi je fais tout au fur et à mesure pour en avoir très peu à repasser … Bon courage à toi !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité