Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2019

Notre promenade

Coucou 

Nous voilà rentré de notre balade, nous avons poussé un peu plus loin qu'hier,  nous sommes crevés mais bon, quel plaisir de se promener dans ce sous bois..  il faisait beaucoup moins chaud qu'avant hier, plus agréable quand même!! Tophe et moi sommes ravis ....

bois jpg

nous sommes arrivés jusque la route départementale, mais quand nous avons  vu la côte qu'il fallait grimper pour arrivé a cet étang

etang perray en yvelines-

Ben nous avons fait demi tour... ce sera pour la prochaine fois enfin je l'espère hihihi

Voilà notre petit moment bonheur à mon petit homme et moi !!!

Bonne fin de journée

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Mai nou, la température aujourd'hui était supportable avec ça il y avait un léger vent, qu'est ce qu'on était bien !!!<br /> <br /> Moi mon roupillon je l'ai fait après le repas du midi hihihi.. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée <br /> <br /> Gros Bisous de Pat
Répondre
M
Bravo les champions de la marche, jolie balade, vous êtes bien courageux avec la chaleur, il faudrait que je refasse un peu de marche.<br /> <br /> Pendant ce temps j'ai piqué un roupillon et je viens de me réveiller.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité