Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2019

Bonne nouvelle semaine

 

bonjour mes amis (es)2

Bonjour les filles, bonjour Charles

Réveillée très tôt ce matin, j'ai tout de même pu me rendormir jusque maintenant, c'est pas mal, j'ai bien dormi dans l'ensemble... J'espère que votre nuit a été bonne, et que vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée qui s'offre à nous !!

Une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune je vous la souhaite plaisante,  pour nous autre ce sera le petit train train quotidien  et pour Virginie Boulot alors bon courage, elle le sera surement pour Charles car demain c'est le grand départ pour lui ....

Quoi que vous ferez, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, présents, absents ou de passage, que ce lundi vous soit agréable, savourez chaque instant et faites vous plaisir!!!

bonne journée 11

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre hôtesse

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine ma Patou, surtout jeudi !! je suis complètement raplapla.<br /> <br /> Je tiens à dire bonjour à toute la tribu.<br /> <br /> Danielle j'ai vu tous les ravages des orages, ça fait peur et c'est dur quand on le subit.J'espère que tu n'auras pas trop de frais.<br /> <br /> Bonjour Mai nou et Anita.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> canalblog me demande de m'identifier !!!
Répondre
A
Bon lundi et bonne semaine à toi,<br /> <br /> Qu'elle soit agréable et pleine de petits bonheurs.....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour ma Pat, Bonjour à la tribu.<br /> <br /> Ce matin, à 5h, je voulais faire un petit coucou à Pat mais, surprise, point de Pat à l'horizon, mais elle s'était rendormie, c'est donc pour une bonne raison qu'elle n'était pas fidèle au poste.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai no
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Encore une belle semaine ensoleillée qi s'annonce<br /> <br /> samedi soir nous avons eu un orage de grêle catastrophique dans notre région <br /> <br /> Des villages entiers où il n'y a plus de toit sur les maisons des entreprises dévastées aussi. Ils ont montré des images hier sur TF1<br /> <br /> Chez nous moins grave même si quelques maisons ont été touchées dans un hameau<br /> <br /> Pour nous le toit semble avoir résisté mais on attend quand même la visite du couvreur car des morceaux de zinc sont tombés du toit<br /> <br /> Les voitures par contre ont été salement amochées. Je suis dégoûtée pour la voiture de mon fils qui est toute neuve et qui est toute cabossée sur le capot avant et le toit bien sur l'assurance rembourse mais il a une franchise de 380 euros !!! La mienne aussi a des chocs mais moins que la sienne<br /> <br /> On va faire les déclarations aux assurances qui doivent être débordées ce matin<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Charles hihihi je rigole de tes bêtises !!! enfin c'est sympa tout de même de penser à moi, la poupée gonflable va rester au placard si tu veux bien, car si tu manques de souffle pour la regonfler ça ne sert à rien qu'elle fasse le voyage dans ta valise hihihi….MDR <br /> <br /> J'aime beaucoup ton humour, ça fait du bien et ça met de bonne humeur !!<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien avec Snoopy et qu'il supportera bien le voyage !! <br /> <br /> Allez passe une belle journée avant le départ de demain <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité