Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'été est bien installé, semble t'il ... Soleil et chaleur sont là !!!

Je vois que la grêle a fait des dégâts chez toi Danielle, bon courage à vous avec les assurances qui ne sont pas prompt à rembourser quoi que ce soit rapidement, sans compter les franchises ...

Ma Pat, tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes recettes ... Légère et fraîche, tout ce qu'il faut pour la saison ... Merci, je vais essayer celle du Tzatziky car j'adore ... 

Ma chère Hélène, en ce moment les propriétaires de la maison achetée, étant repartis sur le bassin, nous ont demandé de venir arroser le jardin, pour que nous ne rentrions pas dans des lieux tous cramés ... Donc tous les soirs nous faisons environ 4 km à vélo pour y aller et profitons par la même occasion de la piscine ... Bien agréable vu les températures !!!

Ma p'tite Jacline contente que tu aies eu des nouvelles de Louis, s'il se sent un peu triste, c'est un peu normal, il est dans un autre environnement sans toi, mais d'un autre coté il y est en sécurité et cela est rassurant pour toi de le savoir entouré ... Pour toi reste beaucoup de travail à faire avant de le rejoindre mais tu sembles toi aussi bien entourée, tant mieux !!! Bon courage quoi qu'il en soit car il t'en faut ...

Nicolette, tu es quelque peu éteinte avec la chaleur et les envies que l'on ne peut réaliser sont frustrantes, ce qui n'arrange rien ...

Nenette, j'espère que pour toi et tes hommes, la santé ne va pas trop mal et que vous allez toujours prendre votre café dehors et rencontrer vos amis ...

Charles, même si tu n'emmènes pas dans ta valise, notre Pat qui nous manquerait, je te souhaite de très BONNES VACANCES avec Snoopy et madame ... Profites bien ...

Marie-Jo, j'espère que le traitement va agir vite et que tu iras mieux demain ...

A vous tous qui passez sur ce blog, je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de doux rêves ... Dormez bien, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> 2h d 'attente au tel pour avoir les assurances Heureusement que j'ai le temps<br /> <br /> Mais çà y est tout est déclaré pas de franchise pour la voiture c'est une excellente nouvelle<br /> <br /> Pour la toiture une franchise de 120 euros c'est un moindre mal<br /> <br /> maintenant nous attendons devis et expert mais nous avons vraiment pas eu beaucoup de dégâts par rapport à d'autres<br /> <br /> Bonne journée bonne balade à vélo et bonne piscine<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité