Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2019

coucou

Bonjour tout le monde

Impossible de mettre de commentaires, Mai nou et Hélène y sont arrivées mais moi je ne peux pas !!

Charles non plus n'a pas pu mettre son commentaire avant de partir, il nous transmet bien le bonjour et nous souhaite une bonne journée et des bisous ...il mettra un mot demain !!!

j'espère que ces petits soucis informatiques venant de canalblog seront vite rétabli !!!

bon mardi 4

bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
C
je me suis faufilée pour vous dire bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Pat et Anita<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne journée à toi et à tes amis, profitez bien de ce bel été et de ce beau ciel bleu....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Pat, je fais un essai, mais je pense qu'il y a quand même quelques petits soucis, on va être patient. On peut écrire des messages mais pour ceux qui ne passent que par les commentaires c'est plus compliqué. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité