Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2019

bon mardi

BONJOUR

Passer une très bonne journée, le soleil est là mais bien agréable.

Bonnes vacances à Charles, madame et Snoopy.

à notre abeille Virginie je souhaite bon courage.

Marie Jo meilleure santé, ça affaiblit beaucoup une gastro, peut être moins d'activité en ce moment.

Nénette j'espère que tout va bien pour toi et tes hommes.

Danielle, merci de ton petit com. ça fait plaisir et je souhaite que les orages d'hier n'aient pas fait de nouveaux dégats.

Pas de Jacline ? donnes nous vite de tes nouvelles.

Titou la fin juillet arrive à grands pas, le tri est terminé ?????

N'ayant pas lu les comm. je ne peux pas aller plus loin.

Patou, merci pour les recettes et une demande, comment accompagner une salade de trevise ??? un peu amère.

Merci pour les chansons, j'ai "ALEXA" et je peux écouter les vieilles chansons, mais les nouveaux chanteurs il faut que je m'abonne, alors je me contente de mes préférés quand je me rappelle de leurs noms....

Bonne journée à tout le monde

Amitiés et bisous à chacune

Ninisign

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un nuit douce et reposante<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette….pour ta salade tu peux rajouté des oignons caramélisés des pommes et des œufs durs tout ceci en vinaigrette c'est excellent !!! c'est une idée…<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité