Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2019

Bonjour du mercredi

coucou mes amis(es) 4

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Nous sommes le 10 du mois et je viens d'effectuer un petit changement de bannière, que Hélène nous concocte pour son plus grand plaisir... Merci ma hélène elle est magnifique !!!

j'espère que tout le monde va bien ou mieux !! mais je m'inquiète de n'avoir pas lu Jacline encore une fois !!! j'espère que tout va ainsi que Louis ?

Quoi que vous ferez ce jour, je souhaite que votre journée se passe paisiblement... bon courage à chacun et chacune quel que soit l'occupation qu'il aura décidé de faire !!!

Un pensée pour notre Charles... je lui souhaite le meilleur !!

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

 

Prenez bien soin de vous !!! Que la santé règne dans chaque foyer !!

Bisous tendresses et affectueux 

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et à Charles qui est au top !! mer, resto, piscine, vélo..... BONNES VACANCES.<br /> <br /> Danielle chez moi il fait plus chaud qu'hier, mais attention à la gorge, la pollution est bien là car pas de pluie, sauf les orages dévastateurs.<br /> <br /> Coucou Sandrine et Mai nou, bonne journée.<br /> <br /> Très inquiète pour Jacline, mais je n'ose pas l'appeler.<br /> <br /> Patou merci pour ta recette pour accommoder ma Trévise. Petite promenade pour toi avec Tophe ? pas sortir pour moi, repassage en vue !!!!! demain courses, vendredi j'irai voir Irène qui n'est pas bien et samedi je vais à la pêche avec Iléna et Mila (cousine par alliance) pas loin de chez moi petit étang aménagé.. Dimanche tranquille pour préparer mon lundi.<br /> <br /> Gros bisous, bon cours de cuisine à notre dentellière. A demain<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
Un petit coucou sur mon blog<br /> <br /> pour te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je me prépare à partir pour mon atelier cuisine<br /> <br /> Il fait plus frais ce matin et la gorge commence à ma titiller <br /> <br /> J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Jacline<br /> <br /> Merci à toi et à LN pour cette nouvelle bannière très estivale<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Charles, profites bien de tes vacances !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Comme toi, je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Jacline, présente chaque jour sur le blog, j'espère que tout va bien et que nous en aurons aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité