Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2019

Nouvelles de Jacline

Re Bonjour les filles et Charles, 

J'espère que la journée se passe le plus agréablement possible tant pour ceux qui sont chez eux que les vacanciers. 

Je viens d'appeler notre Jacline, elle est comme je le pensais très fatiguée et je pense que c'est tout à fait normal en fonction des mois qu'elle vient de passer. Elle ne risque pas de s'ennuyer car il y a beaucoup de mouvements et c'est parfois compliqué pour se reposer mais elle n'est pas seule. Par contre sa sortie n'est pas pour tout de suite et elle a dit a un médecin qu'elle a vu tout à l'heure qu'il était hors de question qu'elle sorte sans être sûre d'elle. Ce a quoi je lui est répondu que c'était une sage décision. Sa vertèbre est cassée depuis très longtemps et apparemment aucune suite n'est donnée pour l'instant, nous n'en avons pas parlé, il faut surtout qu'elle se repose, elle en a grand besoin, je l'ai senti au téléphone. Je lui ai proposé de la rappeler dimanche, elle m'a dit c'est comme tu veux. 

Je lui ai transmis tous vos voeux de prompt rétablissement et de son retour à la maison ainsi que tous vos bisous, elle a dit : Vous êtes adorables !

Voilà le dernier bulletin, pas de la météo mais de notre Jacline adorée. 

3314965520_1_8_GFlUUVer

Rejoignez moi pour déguster un rafraîchissement

5b4067

ou bien manger une glace 

e74534e0

 

 

26c6351

et je vous fais des 

Image associée

LN

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces nouvelles de Jacline ni bonnes ni mauvaises<br /> <br /> Tout suit son cours<br /> <br /> Au moins elle se repose en sécurité<br /> <br /> J'espère que Louis ne se fait pas trop de souci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou Hélène, merci infiniment pour les nouvelles de Jacline, je vois que fatigue est présente, pour sa vertèbre j'espère qu'ils feront vite le nécessaire pour que notre Jacline ne souffre pas… pleins de gros bisous et un bon rétablissement à elle de ma part !!!<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité