Les nouvelles de Jacline ne m'étonne pas, elle est à bout de forces et a eu tellement mal pendant un bout de temps, c'était en partie à cause de sa vertèbre, et elle a continué à faire face à tout.

Donc repos et là on va s'occuper d'elle et de son confort. Ce qui est ennuyeux, et bien dans un sens, c'est que Louis ne pourra la voir, mais par téléphone ils pourront peut être communiquer.

Encore de gros bisous pour elle et merci pour ces nouvelles.

J'ai pu avoir ma soeur et lui venir en aide car elle devait avoir des gouttes pour se mettre dans les yeux, cette angiographie ayant lieu lundi à 13 h 15, donc j'ai fait le nécessaire avec le PC pour demander à ce qu'il faxe l'ordonnance à sa pharmacienne. Nous verrons demain. Elle n'a personne pour la véhiculer à l'aller et au retour, aucun remboursement de VSL à moins d'être hospitalisée longtemps?

Si je n'avais pas été opérée le jour même, mais ailleurs j'y serais allée, donc taxi pour elle. J'espère que l'examen va bien se passer et après séances de laser pour retrouver la vue de cet oeil.

Quant on est seul c'est souvent la galère, heureusement j'ai Fabrice et pour la visite du 18, mon amie Nicole viendra avec moi par le train.

Je souhaite que vous ayez passé un bon après midi, température agréable en ce moment, le diner approche, pour Fanny c'est fait !

Gros bisous mes amies

Nicolette

bons