jeudi 11 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très plaisante pour le temps, du soleil et une température correcte ...

Désolée ma Pat que tu aies trouvé le temps long durant ta potion magique, mais tu t'es rattrapé avec Charles après, en papotant avec lui ...

Merci ma chère Hélène pour les nouvelles de notre Jacline, il n'est pas étonnant qu'elle soit fatiguée avec tout ce qu'elle faisait et de plus avec une vertèbre en vrac ... Bon rétablissement à elle ... Merci également pour tes rafraîchissements ...

Nicolette, tu es toi aussi préoccupée par le problème de ta soeur que tu ne peux aider comme tu le voudrais, même si tu fais de ton mieux ... Il est vrai qu'avec ton intervention qui tombe en même temps ce n'est pas simple ... 

A vous tous qui  passerez ou êtes déjà venus, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour passer un

Image associée

Que la santé soit chez chacun de vous ... Dormez bien, faites de doux rêves qui effacent tous les maux ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


merci Hélène

Les nouvelles de Jacline ne m'étonne pas, elle est à bout de forces et a eu tellement mal pendant un bout de temps, c'était en partie à cause de sa vertèbre, et elle a continué à faire face à tout.

Donc repos et là on va s'occuper d'elle et de son confort. Ce qui est ennuyeux, et bien dans un sens, c'est que Louis ne pourra la voir, mais par téléphone ils pourront peut être communiquer.

Encore de gros bisous pour elle et merci pour ces nouvelles.

J'ai pu avoir ma soeur et lui venir en aide car elle devait avoir des gouttes pour se mettre dans les yeux, cette angiographie ayant lieu lundi à 13 h 15, donc j'ai fait le nécessaire avec le PC pour demander à ce qu'il faxe l'ordonnance à sa pharmacienne. Nous verrons demain. Elle n'a personne pour la véhiculer à l'aller et au retour, aucun remboursement de VSL à moins d'être hospitalisée longtemps?

Si je n'avais pas été opérée le jour même, mais ailleurs j'y serais allée, donc taxi pour elle. J'espère que l'examen va bien se passer et après séances de laser pour retrouver la vue de cet oeil.

Quant on est seul c'est souvent la galère, heureusement j'ai Fabrice et pour la visite du 18, mon amie Nicole viendra avec moi par le train.

Je souhaite que vous ayez passé un bon après midi, température agréable en ce moment, le diner approche, pour Fanny c'est fait !

Gros bisous mes amies

Nicolette

bons

Posté par cigogne78 à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nouvelles de Jacline

Re Bonjour les filles et Charles, 

J'espère que la journée se passe le plus agréablement possible tant pour ceux qui sont chez eux que les vacanciers. 

Je viens d'appeler notre Jacline, elle est comme je le pensais très fatiguée et je pense que c'est tout à fait normal en fonction des mois qu'elle vient de passer. Elle ne risque pas de s'ennuyer car il y a beaucoup de mouvements et c'est parfois compliqué pour se reposer mais elle n'est pas seule. Par contre sa sortie n'est pas pour tout de suite et elle a dit a un médecin qu'elle a vu tout à l'heure qu'il était hors de question qu'elle sorte sans être sûre d'elle. Ce a quoi je lui est répondu que c'était une sage décision. Sa vertèbre est cassée depuis très longtemps et apparemment aucune suite n'est donnée pour l'instant, nous n'en avons pas parlé, il faut surtout qu'elle se repose, elle en a grand besoin, je l'ai senti au téléphone. Je lui ai proposé de la rappeler dimanche, elle m'a dit c'est comme tu veux. 

Je lui ai transmis tous vos voeux de prompt rétablissement et de son retour à la maison ainsi que tous vos bisous, elle a dit : Vous êtes adorables !

Voilà le dernier bulletin, pas de la météo mais de notre Jacline adorée. 

3314965520_1_8_GFlUUVer

Rejoignez moi pour déguster un rafraîchissement

5b4067

ou bien manger une glace 

e74534e0

 

 

26c6351

et je vous fais des 

Image associée

LN

Posté par Jour de Mai à 16:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne fin d'après midi

 

zymnyt4r

 

Un temps gris et parfois du soleil, mais une impression de lourdeur.

Après la course pour se nourrir la C.B. a bien fonctionné, mais j'ai assuré pour la semaine prochaine (fruit, légumes, gravier et boites choisies pour la bête à poils) rangement fait je suis repartie au Mac Do retrouver Josy et les 2 cousines (Iléna butée et Mila toute gentille et bien élevée) mais elles avaient chahuté hier soir et ce matin, donc énervées.

Retour chez moi car pause et après repassage, tout est prêt, sauf moi, hihihi !!!!

Un souci de plus, ma soeur doit subir une angiographie de l'oeil (suite à un oedème il y a quelques mois qui ne c'est pas résorbé) et c'est un examen qui sera suivi d'une opération, mais je n'en suis pas encore sure, ma fille n'a pas pu trop me l'expliquer.

Soucieuse aussi pour Jacline, je repasserai plus tard voir si Hélène (merci à toi) a pu l'avoir au téléphone.

Un petit coucou à Nénette qui est passé rapidement et qui ne doit pas être en pleine forme.

Je vous embrasse en passant par les coulisses.

Posté par cigogne78 à 15:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

Me voilà rentrée à la maison

bonne%20journee

Bisous de Pat

Posté par quinette à 13:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Je ne suis pas en avance ce matin, j'espère que vous ne vous êtes pas inquiétés, pas de soucis, je suis là et pourtant je me suis levée plus tôt que d'habitude mais ce matin j'ai attendu une livraison qui était à l'heure puis ensuite j'ai filé au magasin pour quelques courses, le temps était plutôt gris mais le ciel se dégage pour sans doute avoir du soleil, pourtant comme Anita, je trouve qu'il fait lourd !

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk (1)

à chacun et chacune, je vois que notre Pat est partie pour sa journée habituelle, souhaitant qu'elle ne soit pas trop fatiguée à son retour et que nous la retrouverons. J'espère que tu n'avais pas trop de courbatures après cette belle balade et que ton fiston n'était pas trop démuni devant ton rendez-vous à l'hopital. 

Virginie a repris le chemin du taf pour deux jours avant le week end. 

Ah Nénette est passée, quel plaisir de te lire, j'espère que tu vas pour le mieux. 

Nicolette passera sans doute plus tard suivant son emploi du temps. 

Dès que j'aurais des nouvelles de notre Jacline, je ne manquerai pas de vous les donner, je souhaite juste qu'elle ait passé une bonne nuit sans trop de souffrances. 

En tout cas merci pour vos voeux de prompt rétablissement et vos bisous que je n'oublierai pas de lui transmettre.

Titou, merci pour les compliments, comme vous toutes d'ailleurs, j'aimerais bien avoir de la concurrence pour comparer mais je dois dire que cela me procure beaucoup de plaisir et c'est un passe temps comme un autre. 

Mai nou, toi aussi ce matin tu avais un rendez-vous mais chez le vampire, j'espère que tu n'auras pas trop attendu et que ta journée sera agréable. 

J'ai aperçu Sandrine hier, contente de t'avoir vue. 

Quelques nouvelles d'Océandefleurs qui nous lit toujours en vitesse et surtout pour, elle aussi, me dire qu'elle pensait bien à Jacline. 

Danielle, encore un atelier cuisine, j'espère que vous avez l'occasion de manger vos plats en bonne compagnie, je trouve que c'est super sympa. 

Anita, comme tu le dis, le temps passe très vite et je n'ai pas été sur ton blog depuis quelques jours, il faut que je me pose un peu. 

Charles doit être en balade ou alors les doigts de pied en éventail face à la mer ou au bord de la piscine mais surtout j'espère que Snoopy a fait un bon voyage. 

Allez bonne journée à toutes et tous sans oublier, Maryse, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mam Miam, Mamisette et mamisette. 

FUo0pbyHFteCv-2_Efw5mbkC5kk

LN 

Posté par Jour de Mai à 11:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

bonjour tout le monde

Bonjour les filles, bonjour Charles

ma petite balade comme chaque matin pour vous saluer, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable....

J'espère que votre nuit a été bonne, que celle ci aura éffacé stress, fatigue , douleurs et autre tracas qui seraient venu vous perturber... Moi ma nuit pas terrible mais bon c'est ainsi !!!

Aujourd'hui jour de ma potion, je repasserais dans l'après midi si je ne suis pas trop fatigué vous faire un autre coucou !!

Bon courage dans vos activités que ce soit à l'extérieur pour le boulot ou à l'intérieur dans les maisons pour nous retraités

Et pour Charles que ces vacances soient reboostantes, amuse toi bien !!!!

Quoi que vous fassiez passez un

 Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif"

Prenez bien soin de vous, que la santé règne dans tous les foyers

 et surtout un bon rétablissement à notre Jacline, pour qui j'ai une grosse pensée

Bisous de votre hotesse

Pat

 

 

Posté par quinette à 05:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]