Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2019

Coucou

Coucou tout le monde

Je viens d'avoir Jacline au bout du fil, c'est elle qui m'a téléphoné, je n'avais pas reconnu sa voix... elle est encore bien fatigué, mais un léger mieux tout de même, bon c'est pas encore ça mais il semble que le moral ne soit pas trop mauvais !!! voilà ....

Elle m'a demandé des nouvelles de tout le monde , je lui ai fait un petit topo sur nous toutes et tous....

Je lui retéléphonerais la semaine prochaine !!!!

bonne fin de journée 1

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Merci Pat pour les nouvelles, j'espère que notre Jacline va retrouver rapidement sa forme et que son problème de vertèbre va pouvoir se régler.<br /> <br /> Tu lui diras combien on pense à elle et qu'on lui fait de gros bisous.<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
B
Merci pour ces nouvelles<br /> <br /> Comment les soignants envisagent ils de guérir sa fracture?<br /> <br /> Combien de temps cela prendra t il<br /> <br /> Ensuite reviendra t elle où sera ce direct épahd??<br /> <br /> Toutes ces questions sont si importantes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour elle<br /> <br /> Nos souhaites aussi pour son z époux<br /> <br /> A bientot et bon we a toutes et le vacancier
Répondre
C
de gros bisous quand tu la rappelleras et merci de donner de ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Danielle<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
Merci Pat pour ces nouvelles de Jacline<br /> <br /> Elle doit être bien fatiguée et les nerfs ont du tomber<br /> <br /> J'espère vraiment qu'elle souffre moins et qu'elle reprend des forces<br /> <br /> De gros bisous à lui partager<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité