Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2019

coucou du soir !

bonne soirée 3

Bonsoir mes amis(es)

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour vous,  à la lune de vous éclairer et à la brise légère de vous chanter une douce chanson. Tout cela pour que vous  puissiez passer la plus calme des nuits. 

Bonne soirée suivie d'une bonne nuit

la dernière qui passe éteint la lumière....Merci !!

 bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si c'est grâce aux étoiles qui brillaient dans le ciel mais j'ai super bien dormi jusqu'à 5 h 30 <br /> <br /> merci à toi Pat d'avoir veillé sur notre sommeil<br /> <br /> Ce soir nous avons un concert au kiosque et un bal populaire à l'extérieur suivra pour fêter le 14 juillet j'espère que nous aurons un peu de monde<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité