Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, journée ensoleillée accompagnée d'un petit vent, bien agréable ...

Merci ma Pat pour les nouvelles de notre Jacline, le moral étant présent la fatigue devrait s'estomper pour laisser place à sa vitalité, ne restera plus, si je puis dire, que son problème de vertèbre qui n'est pas des moindres ... Gros bisous et bon courage pour elle !!!

A vous tous, si fidèles à ce blog, je vous souhaite, en espérant que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez, une très NONNE NUIT ...

Excellent Week-end à tous !

Qu'il vous permette de bien vous reposer, de prendre le temps de prendre le temps en pensant d'abord à vous ... Meilleure santé à qui  en a besoin et que les autres la garde longtemps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Ne sachant si je serai la dernière à passer, je laisse une veilleuse, au cas ou quelqu'un viendrait ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir les filles !<br /> <br /> Passez également un très bon week-end … Danielle, nous profitons effectivement toujours de la piscine et ma chère Hèlène, il est bien vrai que fin juillet sera vite arrivé et maintenant il nous tarde …<br /> <br /> Gros bisous à vous et bonne nuit.<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Bon Week end Titou, le temps passe et fin juillet sera vite arrivé.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
coucou Titou<br /> <br /> Un bon week end à toi aussi<br /> <br /> profitez vous toujours de la piscine ? avec le temps qu'il fait cela doit être très agréable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité