vendredi 12 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, journée ensoleillée accompagnée d'un petit vent, bien agréable ...

Merci ma Pat pour les nouvelles de notre Jacline, le moral étant présent la fatigue devrait s'estomper pour laisser place à sa vitalité, ne restera plus, si je puis dire, que son problème de vertèbre qui n'est pas des moindres ... Gros bisous et bon courage pour elle !!!

A vous tous, si fidèles à ce blog, je vous souhaite, en espérant que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez, une très NONNE NUIT ...

Excellent Week-end à tous !

Qu'il vous permette de bien vous reposer, de prendre le temps de prendre le temps en pensant d'abord à vous ... Meilleure santé à qui  en a besoin et que les autres la garde longtemps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Ne sachant si je serai la dernière à passer, je laisse une veilleuse, au cas ou quelqu'un viendrait ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]


coucou du soir !

bonne soirée 3

Bonsoir mes amis(es)

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour vous,  à la lune de vous éclairer et à la brise légère de vous chanter une douce chanson. Tout cela pour que vous  puissiez passer la plus calme des nuits. 

Bonne soirée suivie d'une bonne nuit

la dernière qui passe éteint la lumière....Merci !!

 bisous de Pat

Posté par quinette à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou

Coucou tout le monde

Je viens d'avoir Jacline au bout du fil, c'est elle qui m'a téléphoné, je n'avais pas reconnu sa voix... elle est encore bien fatigué, mais un léger mieux tout de même, bon c'est pas encore ça mais il semble que le moral ne soit pas trop mauvais !!! voilà ....

Elle m'a demandé des nouvelles de tout le monde , je lui ai fait un petit topo sur nous toutes et tous....

Je lui retéléphonerais la semaine prochaine !!!!

bonne fin de journée 1

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 17:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Fin de semaine


vendreW

Toujours aussi chaud

Virginie c'est le dernier jour de la semaine, courage et gros bisous.

Patou tu avais besoin de compagnie, je suis contente que tu aies trouvé un interlocuteur qui a de l'humour en plus....et il apporte avec lui l'air de la mer....

Hélène j'espère que la journée d'hier s'est bien passée, une promenade à l'ombre ???

Nénette, Titou et les amies des com. bonne journée à vous.

Bisous amicaux

Nicolette

Posté par cigogne78 à 09:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Résultat de recherche d'images pour "en rtt chez patounette"

 

Les filles et notre ami Charles, 

Déjà la fin de la semaine, enfin pour ceux qui travaillent car il y en a qui sont en RTT toute l'année et d'autres en vacances mais il y a aussi ceux qui nous manquent beaucoup et ils sont nombreux en ce moment. 

Ce matin c'est la soupe à la grimace dans le ciel, c'est tout gris, on dirait même qu'il va pleuvoir, c'est très nuageux avec un taux d'humidité très important et poutrant Mr Météo a prévu du soleil, cela va faire comme hier sans doute alors ne nous plaignons pas. 

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit et que ce matin, vous êtes en forme pour effectuer tout ce qui est sur votre planning. le mien est encore bien rempli mais tout se fera sans précipitation et si ce n'est pas terminé, ce sera pour demain. Je suis dans le rangement en ce moment, sans vous mentir, j'ai préparé cinq sacs de 30 litres pour le relai, quand je peux je donne mais là c'était plutôt""vieillot", je suis très conservatrice, trop je pense. 

Alors que vous ayez décidé de vous activer, vous promener, ne rien faire, profiter de vos vacances, vous reposer mais surtout que la santé s'améliore chez ceux qui en ont besoin, je vous souhaite une 

120659967

Ma Pat, je vois que le réveil fut dès potron-minet mais si tu as bien dormi c'est le principal et surtout que ton vendredi sera très agréable. Par contre si tu étais seule le matin, tu étais en bonne compagnie ensuite, les papotages avec Charles ont été bon train et j'en suis heureuse pour vous deux.

Charles, bonne continuation de tes vacances.

Virginie, bon courage c'est le dernier virage avant le week end. 

Nénette, hier c'était le jour des courses et en plus sans doute la visite, pour le déjeuner, de JP, un vrai rayon de soleil dans vos journées. Espérant que tout va bien pour tous les trois. 

Nicolette, je vois que l'inquiétude te guette concernant ta soeur et malheureusement avec ton intervention prévue, tu ne peux aider, comme tu le voudrais. Hélas tu ne peux te dédoubler mais je vous souhaite bon courage à l'une et l'autre. Encore un membre de moins dans notre univers pour un petit peu de temps. 

Je pense moi aussi bien fort à Jacline, j'essaie de lui envoyer de bonnes ondes afin déjà qu'elle puisse se requinquer rapidement. L'alitement et les médicaments peuvent soulager la douleur mais ne peuvent pas traiter la fracture vertébrale mais tout dépend aussi de l'endroit, enfin espérons un bon dénouement pour cela lorsque ce sera possible. ma Jacline on t'aime fort ♥♥♥♥♥.

Titou, je vois que comme plusieurs tu as apprécié les rafraîchissements mais en ce qui concerne les glaces, celles-ci ne nuiront pas votre ligne mesdames et Charles aussi car je pense qu'il doit bien apprécier. 

Oui Valie nous manque déjà mais je pense que nous aurons de ses nouvelles lorsqu'elle le pourra. Les vacances vont lui faire du bien. 

Mai nou n'est pas encore passée, peut-être que ce matin elle a pu aller dans son jardin pour avancer. A moins qu'il n'y ait eu un souci avec le blog car dès ce matin j'ai dû me connecter pour vous lire. 

Danielle, les jours se suivent et se ressemblent chez toi alors bon vendredi .

images

a tous sans oublier Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

Mes pensées s'envolent vers vous aux quatre coins de l'hexagone et je vous envoie également de gros

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

 

BONJOUR30

Bonjour les filles, bonjour Charles !!!

 il est tôt je sais mais j'ai bien dormi, j'espère qu'il en a été de même pour vous !!! que soucis, stress, fatigue, douleurs sont restés derrière la porte de la nuit pour que ce matin vous trouve en forme....

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives, que ce soient à la maison ou bien au boulot comme Virginie...

une pensées pour notre heureux vacancier Charles que je remercie encore pour nos papotages d'hier, j'ai beaucoup apprécié ...

J'ai une pensée pour Valie qui me manque déjà !!! et pour Jacline bien sur qui nous manque énormément  ...

Encore merci à Hélène de nous donner des nouvelles de notre amie Jacline, je pense bien à elle et je lui souhaite un rétablissement complet, accompagné de bisous !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite à toute ma tribu un bon vendredi

WTVs-0mOZ4odNBjiyH0mLjjMo5c@501x364

 

Prenez bien soin de vous !!!

Que la santé règne dans tous les foyers

Bisous tendres et affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]