Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2019

Bon Samedi

Résultat de recherche d'images pour "c'est le week end"

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Ah oui il était temps que le week end arrive et en plus il y aura fête, c'est le 14 Juillet demain alors ce soir les flonflons de la fête vont se faire entendre, çà va guincher sous les lampions et le feu d'artifice va raisonner. 

Alors j'espère que vous avez passé une bonne nuit avec ce que nous avait annoncé hier soir par notre Pat, cela ne pouvait pas être autrement, merci je ne sais si c'est cela fait l'effet fut présent. 

Quoi que vous fassiez en ce jour qui s'annonce encore très beau mais très chargé, sur les routes, pour ceux qui partent en vacances, alors si c'est le cas, faites bien attention, suivez les conseils de bison futé et surtout n'oubliez pas les pauses plus que nécessaires tant pour les enfants que les adultes. Et pour ceux qui restent à la maison, choisissez le mode d'emploi qui vous convient le mieux. 

Image associée

Que cette journée apporte à chacun ce qu'il attend le plus. Je pense que les voeux sont nombreux et je voudrais bien que la plupart soient exaucés.

Ami(e)s du blog, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Mamisette, mamisette, Sandrine et notre ami Charles et vous que j'aurais peu oublier, Excellent Samedi ainsi que pour tous ceux qui passent sur le blogEt que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors mais je pense qu'il est partout, il est bien présent peut-être après un peu de brouillard !

Mes pensées vous accompagnent avec une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin et une plus importante pour notre Jacline.

Je vous envoie de très 

38uqyxMHaHoVEe50xVo-uizLMTI (1)

LN

Publicité
Commentaires
D
Hier samedi nous avions un concert au kiosque suivi d'un bal populaire<br /> <br /> Nous avons eu du monde, des repas servis et la buvette a bien marché<br /> <br /> je suis rentrée à 23 h 30 complètement crevée mais debout ce matin 6 h 30 comme d'hab<br /> <br /> vivement cet aprem pour la sieste<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je me pause car Pat à déjà bien bossé, il me reste mon linge à plier et la bouf à faire et se sera bien pour ce matin !!!!<br /> <br /> J'ai préparé un brownie pour demain car nous allons passer la journée chez Virginie…. <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est les petites phrases d'hier au soir que j'ai mis sur le blog , mais moi aussi j'ai bien dormi, même si je me suis levée tôt !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité