Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2019

Bon samedi

 

bon jour FB

Il est peut être encore l'heure de boire une p'tite tasse de café ???

Je vous souhaite un très bon samedi ensoleillé mais avec une température supportable, Charles la mer va être douce aujourd'hui.

Patou peut être une petite promenade avec Tophe, je pense que ses vacances sont presque finies et qu'il verra ses frangines .

Hélène programme chargée ou samedi tranquille avec petite sortie dans la nature ?

Danielle aura la garde de la petite bête à poils pendant les vacances de sa maitresse et bientôt son petit fils, je lui souhaite.

Bonjour Sandrine et Anita, Titou ton image d'hier soir est toute mignonne, je pense que fin juillet arrive et très vite.

Nénette merci de ton petit coucou, tout va bien sur Marseille ?

Je pense à Jacline qui ne doit pas être ravie d'être à l'hopital, mais seul endroit où l'on peut veiller sur elle et lui permettre de se reposer, mais pourvu que son problème de vertèbre soit pris en compte. DE GROS BISOUS POUR ELLE.

samediOct6

 

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
coucou Nicolette<br /> <br /> j'attends mes invitées avec impatience quant à mon petit fils c'est toujours avec un point d'interrogation J'espère en savoir plus en début de semaine nous verrons bien<br /> <br /> Bon dimanche qui pour moi a commencé par la cueillette des harcots de bonne heure comme çà c'est fait<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, oh que oui une promenade avec Tophe, ça nous fait du bien à tous les deux moralement et physiquement si tu savais !!! <br /> <br /> Oui demain nous serons tous chez Virginie...<br /> <br /> Passe une bon samedi n'en fait pas trop pour être en forme la semaine à venir !! <br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
N
Merci ma Nini, ça va . Bonjour à vous toutes et tous et bon et beau samedi<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux amenés par le vent à vous partager et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nicolette, bon week end à toi aussi. Programme moins intense et promenade, toujours, on ne raterait pas un jour sauf obligations. <br /> <br /> Gros bisous et reposes-toi pour être en forme la semaine prochaine. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité