Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2019

Coucou du Dimanche et bon 14 juillet

 

bonj BJ 8 0

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme ....

J'espère que votre nuit fut douce et bonne avec plein de doux rêves.Une pensée pour tous nos souffrants et pour ceux qui ont besoin de réconfort, comme notre Jacline en ce moment.  Je souhaite surtout que la santé soit présente, qu'elle s'améliore et que le moral suive.

quoi que vous fassiez,  peut être à vous  reposer, moments en famille, seul avec votre animal de compagnie, entre amis, que ce dimanche vous soit harmonieux, rempli de petits bonheurs...... ou comme notre ami Charles  à profiter de ces vacances en bord de mer !!

Je vous envoie pleins de gros bisous et mes pensées se tournent vers chacun et chacune sans exception.. prenez bien soin de vous..

Bonne journée2

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 

Pour moi ce sera chez Virginie.... 

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche Pat, à toi et à tous tes amis du blog....<br /> <br /> passez un bon 14 juillet<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bon dimanche de 14 juillet à vous toutes et tous et gros bisous amicaux à vous partager<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, comment vas tu ce matin ??? <br /> <br /> Oui tu as raison, quand je suis avec mes enfants je suis toujours heureuse… ils me manquent tant les autre jours, enfin j'ai Tophe alors ça va pour le moment … pourtant certain être vous manque et parfois les jours sont plus dures que d'autre !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Je t'embrasse toi et Charly <br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bon 14 juillet à vous tous et toutes<br /> <br /> Un belle journée ensoleillée et moins chaude pour nous permettre de faire tout ce que nous avons prévu ou presque<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité