Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2019

Bon Dimanche et Surtout Bon 14 Juillet

e8e87e39

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

C'est la journée dominicale mais aussi la fête nationale alors j'espère que vous avez bien dormi car avec les feux d'artifice d'hier soir, certains sont sortis pour les admirer, d'autres le feront peut-être ce jour alors que votre journée soit festive. 

2019

Certains regarderont peut-être le défilé ou discipline et rigueur feront force d'unité et de fraternité  et même si certains ne pensent pas comme moi et s'élèvent pour demander la suppression du défilé, je trouve qu'au moins cette journée rassemble et fait vivre ensemble au moins une journée. 

2018_06_29 B

à chacune et chacun, je sais que pour notre Pat, une journée en famille est un bien précieux alors profitez en au maximum tous et avec ce beau temps, je pense que dehors vous serez bien Pat, Christian, Virginie, Matt, Lucille, Tophe, Hugo et Lucas et plus si affinité.

Danielle est rentrée fatiguée mais contente de sa soirée flonflons et elle attend maintenant que la maisonnée se remplisse.

Nénette, un dimanche habituel avec JP même si en cette période de vacances, une visite serait toujours agréable. 

Nicolette, j'espère que le feu d'artifice chez toi était joli et que Fanny ne s'est pas cachée sous le lit. Repos aujourd'hui en attendant demain.

Une énorme pensée pour notre Jacline qui peut-être regardera le défilé à la TV car je sais qu'elle aime bien mais surtout qu'elle aille mieux. 

Titou, plus qu'une quinzaine de jours mais en attendant il y a le profit de la piscine et commencer à étudier les lieux qui seront les vôtres très bientôt. Pas de regret, je pense. 

Charles, bon 14 juillet près de la grande bleue.

Allez les filles et Charles, et surtout celles que je n'ai pas nommées, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette, passez une agréable journée dominicale et je vous envoie pour l'occasion de gros bisous tricolores. 

compx8vw

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Un 14 juillet bien calme en cuisine pour préparer a venue de mes filles<br /> <br /> et ô surprise Corentine est arrivée en fin d'après midi<br /> <br /> une belle soirée avec ma fille c'est toujours agréable<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne journée à tous et surtout plein de bisous à Jacline. Pour moi, dimanche de repos après un séjour dans les Landes pour aider mes parents après une opération de mon Père. Je suis de retour en Gironde et je prends des nouvelles de mes aminautes sur ce joli blog. Bisous à vous tous.
Répondre
C
Excellent 14 Juillet à Toutes , Tous <br /> <br /> Devant la TV , tranquillou <br /> <br /> Bises amicales, Affectueuses <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui une journée avec mes enfants est un bien très précieux pour moi , si je ne les avais pas je ne sais pas ce que je deviendrais !!!! tu peux rajouter Michaël le nouveau copain de Lucille y a même plus qu'affinité !!!<br /> <br /> Dehors aujourd'hui je ne sais pas, chez nous c'est tout gris, pas de soleil, et le vent se lève… enfin on verra , la journée ne fait que commencer !!<br /> <br /> Bonne journée à toi et Alain<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Publicité