e8e87e39

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

C'est la journée dominicale mais aussi la fête nationale alors j'espère que vous avez bien dormi car avec les feux d'artifice d'hier soir, certains sont sortis pour les admirer, d'autres le feront peut-être ce jour alors que votre journée soit festive. 

2019

Certains regarderont peut-être le défilé ou discipline et rigueur feront force d'unité et de fraternité  et même si certains ne pensent pas comme moi et s'élèvent pour demander la suppression du défilé, je trouve qu'au moins cette journée rassemble et fait vivre ensemble au moins une journée. 

2018_06_29 B

à chacune et chacun, je sais que pour notre Pat, une journée en famille est un bien précieux alors profitez en au maximum tous et avec ce beau temps, je pense que dehors vous serez bien Pat, Christian, Virginie, Matt, Lucille, Tophe, Hugo et Lucas et plus si affinité.

Danielle est rentrée fatiguée mais contente de sa soirée flonflons et elle attend maintenant que la maisonnée se remplisse.

Nénette, un dimanche habituel avec JP même si en cette période de vacances, une visite serait toujours agréable. 

Nicolette, j'espère que le feu d'artifice chez toi était joli et que Fanny ne s'est pas cachée sous le lit. Repos aujourd'hui en attendant demain.

Une énorme pensée pour notre Jacline qui peut-être regardera le défilé à la TV car je sais qu'elle aime bien mais surtout qu'elle aille mieux. 

Titou, plus qu'une quinzaine de jours mais en attendant il y a le profit de la piscine et commencer à étudier les lieux qui seront les vôtres très bientôt. Pas de regret, je pense. 

Charles, bon 14 juillet près de la grande bleue.

Allez les filles et Charles, et surtout celles que je n'ai pas nommées, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette, passez une agréable journée dominicale et je vous envoie pour l'occasion de gros bisous tricolores. 

compx8vw

LN