Résultat de recherche d'images pour "voici quelques nouvelles"

Pour vous mes ami(e)s,

Je viens d'appeler notre Jacline et j'étais très heureuse de l'entendre, je l'ai trouvé mieux à la voix même si sa situation n'a pas vraiment évoluée. Elle souffre toujours mais on lui donne ce qu'il faut plus un médicament pour son coeur. Comme elle me dit : je ne sais pas pourquoi mais comme je lui ai dit, tes souffrances le fatiguent peut-être un peu. Sinon elle n'a aucun retour pour sa vertèbre. 

Sinon elle a eu de la visite de son neveu qui rachète la maison, comme elle dit : je suis rassurée même si je serais mieux à la maison car il y a tellement à faire. Et sa nièce qui voulait lui rendre service est également passée. Elle était contente d'avoir de la visite mais un peu compliqué pour communiquer avec Louis qui est au courant de son hospitalisation. Comme elle disait : il doit se faire du souci pour moi. J'ai essayé de lui faire passer quelques minutes agréables. 

Par contre elle n'a pas pu voir le défilé car la télé ne fonctionnait plus, pourtant elle l'avait demandée afin de s'évader un peu. 

Bon elle n'est pas seule dans sa chambre même si avec les visites c'est plus difficile et plus fatiguant. 

Je lui ai dit que tout le monde demandait de ses nouvelles, lui souhaitait un prompt rétablissement et surtout j'ai transmis tous vos bisous. Elle vous les retourne avec toute son amitié .

Je l'a rappellerai dans quelques jours sans lui donner de jour et comme elle m'a dit : ce sera la surprise. Espérant que le fil du téléphone ne sera pas trop emmêlé comme aujourd'hui et j'ai dû la rappeler............ rien de méchant mais embêtant pour elle dans un lit.

Voilà les dernières nouvelles du jour. 

Passez une bonne fin de journée et gros gros bisous 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

LN