Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2019

Quelques nouvelles de Jacline

Résultat de recherche d'images pour "voici quelques nouvelles"

Pour vous mes ami(e)s,

Je viens d'appeler notre Jacline et j'étais très heureuse de l'entendre, je l'ai trouvé mieux à la voix même si sa situation n'a pas vraiment évoluée. Elle souffre toujours mais on lui donne ce qu'il faut plus un médicament pour son coeur. Comme elle me dit : je ne sais pas pourquoi mais comme je lui ai dit, tes souffrances le fatiguent peut-être un peu. Sinon elle n'a aucun retour pour sa vertèbre. 

Sinon elle a eu de la visite de son neveu qui rachète la maison, comme elle dit : je suis rassurée même si je serais mieux à la maison car il y a tellement à faire. Et sa nièce qui voulait lui rendre service est également passée. Elle était contente d'avoir de la visite mais un peu compliqué pour communiquer avec Louis qui est au courant de son hospitalisation. Comme elle disait : il doit se faire du souci pour moi. J'ai essayé de lui faire passer quelques minutes agréables. 

Par contre elle n'a pas pu voir le défilé car la télé ne fonctionnait plus, pourtant elle l'avait demandée afin de s'évader un peu. 

Bon elle n'est pas seule dans sa chambre même si avec les visites c'est plus difficile et plus fatiguant. 

Je lui ai dit que tout le monde demandait de ses nouvelles, lui souhaitait un prompt rétablissement et surtout j'ai transmis tous vos bisous. Elle vous les retourne avec toute son amitié .

Je l'a rappellerai dans quelques jours sans lui donner de jour et comme elle m'a dit : ce sera la surprise. Espérant que le fil du téléphone ne sera pas trop emmêlé comme aujourd'hui et j'ai dû la rappeler............ rien de méchant mais embêtant pour elle dans un lit.

Voilà les dernières nouvelles du jour. 

Passez une bonne fin de journée et gros gros bisous 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

LN

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Hélène<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles de Jacline<br /> <br /> Elle doit trouver le temps long à l'hôpital mais c'est un passage obligé pour le repose et elle en avait vraiment besoin<br /> <br /> j'espère qu'elle peut discuter un peu avec sa voisine de chambre çà passe le temps<br /> <br /> Je te laisse le soin de lui faire de gros bisous la prochine fois que tu l'auras au tel<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline.<br /> <br /> Il est évident qu'elle doit beaucoup souffrir, et rien pour sa vertèbre, si elle est cassée elle ne pourra pas rester comme ça... mais les médecins le savent et la laissent peut être se reposer.<br /> <br /> Elle avait tant à faire chez elle qu'elle doit bouillir. Son neveu et sa femme sont venus tant mieux mais Louis est au courant et vu son état c'est ennuyeux. Dommage qu'elle n'ait pu voir le défilé, c'était bien et entendre chanter la Marseillaise ça nous rappelle notre histoire de France, les jeunes ne le savent pas tous...<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec Alain.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles, il y a du monde auprès d'elle même si ce n'est que virtuel, de bonnes ondes affectueuses l'accompagnent. Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Merci LN de nous donner des nouvelles de Jacline,<br /> <br /> J'imagine combien ça doit être difficile pour elle de se retrouver hospitalisée alors qu'elle avait tellement de choses à préparer mais, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.<br /> <br /> Heureusement qu'elle a eu la visite de ses neveux pour lui remonter un peu le moral.<br /> <br /> Tu lui feras de gros bisous de ma part.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de joirnée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité