Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2019

Bonne nouvelle semaine

 

bonjour les amis(es) 2

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Tout d'abord un grand merci à notre Hélène pour les nouvelles de notre Jacline, je lui téléphonerais à mon tour dans la semaine ...je pense, comme nous tous très fort à elle !!! 

Je pense aussi à nos absents pour qui j'ai beaucoup de sympathie et qui me manque beaucoup !!!

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à toutes et tous ainsi qu'à notre abeille Virginie qui reprend le boulot ce matin ... et avec qui hier j'ai passé une merveilleuse journée en compagnie du reste de ma famille, que du bonheur vous devez vous en douter !!!! maintenant je suis un mois sans les voir là ça va être très dur pour moi !!!

Un coucou à notre ami Charles qui j'espère en profite pleinement.... 

bon lundi 2

 

Que cette semaine et les jours à venir soit meilleure pour toute ma tribu au niveau santé ..

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses de votre hôtesse Patricia

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle semaine à toutes et tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Que cette nouvelle semaine te soit agréable, ici toujours du beau temps...<br /> <br /> ce matin préparation de confitures de fraises, et petit tour au jardin....<br /> <br /> Bon lundi à toi Pat et à tous tes amis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence avec ses petits bonheurs et ses contrariétés<br /> <br /> Espérons qu'elle sera le meilleur possible pour chacune et chacun d'entre nous<br /> <br /> Un gros bisou à partager<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Charles, Charly !!! <br /> <br /> Oh pas très bavard ce matin je trouve , mais le principal c'est que tout aille du mieux possible pour toi, et que la ou tu te trouve en bord de mer soit pour toi un plaisir infini <br /> <br /> Je te souhaite une super journée, enfin de compte je serais bien parti avec toi hihihi <br /> <br /> Bisous tendresse de Pat
Répondre
M
Un petit coucou à toute la tribu pour bien démarrer la journée et la semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité