Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2019

Bon Lundi

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

mes amies, Bonjour Charles, 

Je ne suis pas très en avance ce matin, j'espère juste que vous ne vous êtes pas inquiétés. Eh oui les appareils ont une durée de vie de plus en plus courte alors il a fallu changer l'imprimante qui avait presque 8 ans qui nous a lâché hier, nous avons trouvé et en plus je voulais aussi un balai vapeur pour faire mes sols car le mien avait plus de 15 ans et lui aussi était bien fatigué. Alors me voici avec l'installation à faire. Bon çà va le faire comme disent certains. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit après un bon dimanche qui s'est terminé pour nous devant la télé à regarder le concert à la tour Eiffel ainsi que le feu d'artifice. Je l'ai trouvé très beau, plein d'innovation et haut en couleurs, en donnant lieu à une véritable collaboration entre la pyrotechnie et la lumière. Nous en avons pris plein les yeux, c'était flamboyant. 

Je vois que chez Pat, le dimanche fut merveilleux, j'espère que tu as emmagasiné tout ce qu'il faut pour patienter un mois, bon je sais que notre présence ne remplace pas mais nous sommes là. 

Charles semble bien apprécié la grande bleue alors que celà continue même si effectivement le temps passe très vite. 

Nénette est passé en coup de vent, je souhaite que sa santé s'améliore très vite. 

Je pense à notre Nicolette qui elle aussi avait son rendez-vous, alors toutes nos meilleures pensées et on sera patient pour te retrouver. Heureuse pour toi que les sorties furent très agréables hier, quant au reste, il faut oublier. 

Oui j'ai trouvé notre Jacline mieux et j'espère que la prochaine fois ce sera encore mieux. 

Titou, allez bon courage pour la dernière quinzaine qui ne sera que de 15 jours mais paraîtra sans doute plus longue. 

Mai nous est passé nous faire un petit coucou, j'espère que tout va bien en attendant de pouvoir s'évader en bonne compagnie. 

Danielle a eu la surprise d'avoir Corentine plutôt que prévu, que du bonheur. La suite ce jour......... !

Anita va faire des confitures de fraises et pour nous ce sera de rhubarbe, on adore et il faut en profiter quand c'est la saison. 

R1KMZi4YbZ_8y7OsJYbZ1wJfHRc

sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

d3caef52

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN<br /> <br /> Je vais à l'atelier dentelle cet après midi<br /> <br /> Anaëlle est partie à Annecy pour 3 jours avec deux copines<br /> <br /> Corentine est à la maison jusqu'à demain soir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Pat<br /> <br /> voilà une excellente nouvelle pour démarrer la semaine<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi ainsi que pour ta fille et son compagnon<br /> <br /> Tu nous donneras des nouvelles de temps en temps que nous puissions suivre cette belle histoire<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou ma Pat, je suis ravie pour toi, un dimanche comme tu les aimes et une très belle nouvelle, un heureux événement dans la famille, ce serait bien si c'était une petite fille mais je vais dire si bébé se porte bien c'est primordial. Félicitations à Lucille et Michaël. Je n'oublierais pas le prénom de ton second gendre................. !<br /> <br /> J'ai réussi à installer mon imprimante et j'ai potassé la notice de mon aspirateur/nettoyeur vapeur. J'ai fait un test et dans la semaine je vais pouvoir l'utiliser. Je suis contente de mes achats. <br /> <br /> Belle et douce soirée, douce nuit et à demain. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui merveilleuse journée comme tu dis, et j'ai une nouvelle à vous annoncer, je vais être mamie pour la 3ème fois, Lucille est Michaël sont ravies et moi aussi pardi !!! enfin tout le monde est content !!<br /> <br /> Je sais ma Hélène que vous êtes là !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité