Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2019

Bon Anniversaire mon Cher Théo

Ah je suis vénère, je n'avais pas oublié mais comme je ne suis pas passée à la même heure, je me suis précipitée en oubliant notre vaillant guerrier dont c'est l'anniversaire 

Alors mon cher Théo, toi qui aurait 8 ans aujourd'hui, voici pour toi, 

Anniv Théo 15072019

 

du haut de ton ciel, je sais que tu vois tout et tu sais que l'on ne t'oublie pas. J'ai aussi une grande pensée pour tes parents, tes soeurs, ta Mamy Maryse et tes grands parents Josy et Raymond. 

Gros Gros bisous mon cher Théo que l'on aime ♥♥♥♥♥

LN 

Publicité
Commentaires
D
Une pensée pour ton valeureux guerrier et pour tous ceux qui l'aiment<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
J'ai bien pensé aussi à Théo mais je n'ai pas fait de composition pour lui, aujourd'hui il était dans mon cœur et mes pensées !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité