Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2019

Bonjour du mardi

 

bonjour paysage

Bonjour les filles, bonjour Charles

J'espère que votre nuit  pour vous c'est bien passé que stress, fatigue, et autre désagrément auront disparu pour faire place à la forme, pour que vous puissiez passer une bonne journée

quel que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs , passez ce mardi en toute sérénité... Bon courage à notre abeille Virginie qui elle bosse....

une pensée pour Charles qui lui jouit pleinement de ces vacances  dans le sud...

et bien sur je n'oublie pas notre Jacline à qui je souhaite un prompt rétablissement ..et que j'embrasse bien affectueusement

Merci ma Hélène pour les bannières, je les enregistrerais tout à l'heure.. comme d'hab elles sont superbes !!

A chacun et chacune je souhaite une 

 

 

Bonne journée03

Tout en prenant bien soin de vous

Que la santé soit bien présente dans tous les foyers et quelle soit meilleure pour ceux qui ne l'ont pas

Bises affectueuses de Pat

Publicité
Commentaires
D
coucou à toutes<br /> <br /> Un bon mercredi à toutes c'est ce que je vous souhaite<br /> <br /> Ce matin nous allons traîner les magasins pas chers avec Corentine Noz, Action Lidl et Netto<br /> <br /> Cet aprem Corentine repart sur clermont elle travaille jusqu'à Dimanche Lundi elle art avec sa sœur à coté de Rochefort sur mer pour 5 jours<br /> <br /> La maison va se vider mais j'aurai baya pour me tenir compagnie<br /> <br /> Je dois savoir dans l'aprem si mon petit fils viendra ou pas<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Un petit coucou sur ton blog<br /> <br /> pour vous souhaiter un bon mardi<br /> <br /> chez moi le temps est nuageux depuis quelques jours<br /> <br /> résultat les enfants peuvent pas profiter de la piscine :(<br /> <br /> Gros bisous mon amie ainsi qu'à tout le monde<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, je suis super heureuse que tu es ta puce avec toi, une belle journée pour toutes les deux en perspectives…<br /> <br /> Oui je continue mes promenades mais sans mon fiston ,il es reparti chez lui hier !!!<br /> <br /> Je vous fais à toutes les deux de gros bisous.. profitez bien !!<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou et un grand Bonjour ma Pat pour démarrer la journée.<br /> <br /> Je pense qu'il va faire beau et que la chaleur va revenir car hier matin il y avait un petit vent frisquet qui était un peu retombé l'après-midi.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai ma puce, je vais lui proposer d'aller faire les magasins, je suis sûre qu'elle va être d'accord, j'espère qu'elle sera également d'accord pour y aller à pieds, ça nous fera du bien de marcher un peu pour brûler des calories avant de les reprendre en s'arrêtant manger quelque part.<br /> <br /> Et toi, est-ce que tu continues tes balades avec fiston?<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute la tribu une bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> En ce moment, c'est pénible, chaque fois que je mets un message, il faut que je mette toutes mes coordonnées .<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité