0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

sans oublier notre ami Charles,

C'est encore avec un beau soleil que je viens vous faire mon coucou du matin, tout est ouvert et il fait frais, on se sent bien pour effectuer divers choses mais je pense que ce ne sera pas comme chez Sandrine, les températures vont grimper et le soleil continuer à briller et bien taper. 

Je souhaite que la nuit fut réparatrice et que soucis, tracas, douleurs et autres aient été emportés avec elle pour une journée la plus agréable possible.

pwd01OhE69N7gqr-TZLViLKuL6c

quoi que vous entreprendrez mais je vois que le blog est bien vide, peu de monde et en plus beaucoup d'absents à qui je pense bien fort mais plus particulièrement à notre Jacline a qui je souhaite d'aller mieux de jour en jour et notre Nicolette que nous retrouverons très bientôt avec des yeux de lynx.

Ma Pat, pas de merci à dire, c'est de bon coeur et c'est pour moi un divertissement super agréable. Je suis heureuse que tu continues les balades sans ton fiston. Tu as passé une étape et si tu te sens trop seule, accompagnes-toi de musique même si je pense que la nature suffit à se sentir bien, les oiseaux et les bruits environnants font qu'il y a de la compagnie. 

Bon courage à notre abeille Virginie. 

Que pour Charles, chaque jour de vacances apporte son lot de moments agréables. Mais je pense que c'est le cas.

Pas vu encore notre Nénette ce matin. 

Mai nou se prépare à une journée entre filles, que c'est agréable de retrouver ses petits enfants. Profitez bien toutes les deux. Je pense que son séjour linguistique s'est bien passé, sans doute aussi beaucoup de choses à raconter. 

Sandrine, je t'envoie du soleil afin que les petits puissent profiter de la piscine même si c'est une grande surveillance pour toi. 

Titou continue à mettre en caisse, ce serait bien si ce pouvait être comme cela

Résultat de recherche d'images pour "déménagement"

Allez mes ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage, profitez bien de votre journée mais je n'en oublie pas Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mam Miam, Danielle, Anita, Mamisette et mamisette mais comme c'est le temps des vacances, il est normal qu'il y ait des absents. 

D3-zyL_kV1HZkQDf_c1aILesXHA

LN