Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2019

ma balade

Coucou mes amis (es) 

Me voilà rentrée de ma balade, j'ai marché pendant 1hmême un peu plus  seule avec moi même, j'y ai rencontré des moutons, 2 ânes, une biquette, des poules d'eau, des canards et un ragondin ... j'ai pas pu discuter avec eux je ne connaissais pas leur langage hihihi

dommage j'avais oublié mon appareil photo je vous montre tout de même jusqu'ou je suis arrivée!! cela s'appelle le Haricot ...

l' étang le haricot

il me manquait 500 m pour arriver à l'étang, mais je n'en pouvais plus !!! je me suis assise un instant sur le banc puis j'ai fait demi tour....

Mon fils me manque énormément pour cette balade.... A deux les balades c'est mieux  !!

Je vais aller prendre une douche ça va me détendre !!!

Bonne après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal à me motiver pour aller marcher il faut dire que chez nous c'est tout en montée et en descente alors çà n’encourage pas<br /> <br /> Je reprendrais sans doute en septembre il fera moins chaud<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Une belle balade ,,, Cela fait du bien ,,, Mais toute seule ce n'est peut être pas prudent ,,, <br /> <br /> Tu prends ton téléphone quand même ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité