Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2019

Bon Mercredi

3efc95d8*

mes amies ainsi que notre ami Charles,

Que dire, c'est mercredi, milieu de la semaine, déjà, que le temps passe vite mais je vois que notre Pat continue ses sorties et l'endroit où tu t'es posée semblait bien agréable, Ce plan d'eau a bien la forme d'un haricot, on a l'impression qu'il va retrouver l'étang car je ne pense qu'il doit être alimenté. Bien quand il fait chaud de se promener ou faire un pique nique car il y a de grands arbres pour être à l'ombre. Bravo à toi et tu as fais des rencontres................. même si le langage n'était pas le tien. Je ne suis pas surprise que tu aies rencontré des moutons, ânes, biquette, poules d'eau et canards mais le ragondin c'est sans doute l'eau de l'étang qui l'attire. Ce n'est pas vraiment l'animal qui fait rêver, dans la nature ! Bon courage pour aujourd'hui. 

Merci pour les paroles de la chanson de Céline, par contre je trouve qu'elle a bien changé physiquement depuis cette photo, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même !

Charles nous avait envoyé de magnifiques photos, j'adore les couchers de soleil, c'est magique mais je pense qu'il en aura bien plus à télécharger et il aura le loisir de les revoir dans les moments de spleen. Bonne continuation dans la relaxation et la zénitude, c'est bien cela les vacances, non !

Jour de repos pour Virginie alors qu'elle en profite bien. 

On n'a pas vu Nénette hier, j'espère que tout va bien car en ce moment elle est plus que discrète. Et tes hommes comment vont-ils ? 

J'espère que nous allons retrouver notre Nicolette très bientôt et surtout qu'elle ne souffre pas de trop avec la coquille que l'on met sur l'oeil pendant quelques jours surtout la nuit. Fanny a dû la prendre pour un "zombie". Je plaisante bien sûr car j'attends de ses nouvelles. 

Je pense que je vais appeler notre Jacline ce jour alors je vous donnerais des nouvelles plus tard. 

Titou, oui merci mon gentleman va mieux aujourd'hui car hier ce n'était pas encore cela, il avait encore eu une mauvaise nuit, il a l'habitude hélas. J'ai l'impression que les filles de Danielle ne seront pas très loin de chez toi. 

Mai nou, je suis super contente pour toi de cette journée d'hier. Vous avez dû prendre du plaisir. Je vois que ta petite fille est une littéraire mais aussi une artiste mais elle a de qui tenir. Bon courage pour l'arrosage que tu dois avoir terminé à cette heure ainsi que celui des voisins. 

Danielle, contente de te lire, je vois que tu as été très courageuse dès ce matin, moi je l'ai fait hier mon repassage, à la fraîche et j'étais aussi très contente. Hier c'était Mai nou qui faisait les magasins et aujourd'hui c'est toi, je pense que vous aurez l'embarras du choix dans toutes ces enseignes. Pendant les vacances de tes filles, tu auras à t'occuper de Baya qui maintenant connaît bien la maison. 

HD-VsZNiiF5tYP9IQisF-eWc47E

à vous sans oublier, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Anital, Sandrine, Mamisette et mamisette pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

Passez une excellente journée, prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et je vous envoie de gros

PhvvrjDzPWy0nCSWcKtOv3ktdH0@508x446

 

non, non, non, très ensoleillés. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
coucou Ln<br /> <br /> Je profite bien de mes filles quand elles sont là<br /> <br /> On va faire les magasins mais plus pour se balader que pour acheter car en fait on a besoin de rien, et on y va ce matin il fera mins chaud et Corentine aura le temps de se poser avant de repartir<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je me suis permise de revenir sur ton message et d'enlever le E que tu avais mis à "amie Charles" , je t'avoue que ça m'a fait sourire !!!<br /> <br /> Oui Pat va continuer ces balades la même car j'aime ce sous bois il m'apporte la sérénité, et m'apaise !!!, <br /> <br /> heureuse que ton gentleman aille mieux, comme ça s'il ne fait pas trop chaud vous aller pouvoir vous balader !!!<br /> <br /> Bon je retourne à mes occupations c'était ma première pause<br /> <br /> Passez toi et Alain une très bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité