Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2019

petit coucou rapide

BONJOUR et bon mercredi

qu'il est difficile de n'avoir qu'un oeil... je ne fais que des bêtises....

J'ai reçu un coup de fil de JACLINE, elle vous embrasse toutes, je crois que l'hopital veut la renvoyer chez elle. Elle a eu une prise de sang, une radio mais aucun résultat. Elle prend des cachets mais c'est quoi et pourquoi ????? je la sentais un peu nerveuse. Pour sa vertèbre aucune nouvelle.

Tout s'est bien passé pour moi malgré le stress intérieur, j'y retourne demain pour vérification. Beaucoup de gouttes à mettre et je les oublie, mais je vois super bien (j'ai regardé ce matin) mais prudence, c'est tout neuf.

Je pense à vous toutes, j'ai vu que Mai nou après avoir fait les magasins a eu des vertiges le lendemain, les oreilles aussi posent des problèmes. C'est désagréable alors courage tu sauras lundi après ton R.V.

De gros bisous à toutes et à Charly.

Amitiés

Nicolette

mercr

Publicité
Commentaires
D
coucou Nicolette<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé<br /> <br /> Mets bien tes gouttes c'est super important<br /> <br /> Profites bien de ta journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu vois bien mais prends tout de même des précautions.<br /> <br /> Dans quelques temps ce sera mon tour et je m'inquiète un peu car si j'ai des problèmes d'équilibre avec les 2 yeux alors avec un œil, je me demande ce que ça va donner, enfin on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité