mercredi 17 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil était encore bien présent, aujourd'hui ... Normal nous sommes en été !!!

Ma Pat, j'espère que tu as pu faire ta balade aujourd'hui, pour bien t'aérer et te vider la tête ... Que tu as pu papoter à droite à gauche également, c'est bon pour le moral !!!

Nicolette, contente que tout se soit bien passé, malgré ton stress, pour ton oeil, mais comme le dit Hélène prends bien toutes les gouttes car c'est important pour que tu n'aies pas d'infection ou autre problème ... Pour le deuxième tu seras sûrement plus sereine, sachant ce qui se passera ...

Hélène, contente que Alain aille mieux aujoud'hui et MERCI pour les nouvelles de notre Jacline ... J'espère que son état va aller mieux ou du moins rester stationnaire avant un dénouement significatif ...

Mai nou, nous fait des vertiges ... Vivement lundi afin que tu sois fixée sur la cause ...

Marie-Jo, j'espère que tu es complètement remise maintenant et que tu vas pouvoir reprendre tes activités normalement ...

Espérant que chacun a pu passer malgré tout une bonne journée, je vous souhaite une très

Image associée

pour être en forme demain afin de passer une douce journée ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux a qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir

Je ne vous oublie pas mais je dois rattraper le retard de mes 8 jours de convalescence où j'étais incapable de faire quoi que ce soit. mais je suis l'évolution de la santé de Jacline à laquelle je pense quotidiennement en espérant que tout s'améliore et qu'une solution efficace soit trouvée pour sa vertèbre. Même si je ne laissais pas de commentaires, je venais voir tous les jours les nouvelles d'Hélène; je n'oublie pas de lui faire de gros bisous d'amitié.

Et à vous toutes et Charles, je souhaite une excellente nuit pas trop chaude, afin de pouvoir récupérer de la fatigue de la journée.

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Quelques nouvelles de Jacline

A vous mes ami(e)s et notre ami Charles, 

Avant de vous donner des nouvelles de Jacline, je voudrais dire que je suis très heureuse d'avoir retrouvé notre Nicolette et que cette petite intervention s'est bien déroulée et surtout que le stress a disparu. Demain sera moins angoissant et après tu ne feras plus de bêtise mais surtout n'oublie pas de mettre les gouttes, c'est important. 

A plus tard ma Nicolette. 

Quant à Jacline, je n'ai pas tout à fait les mêmes réponses que Nicolette mais je ne suis pas restée très longtemps, je lui ai dit que j'allais la rappeler demain car sa cousine l'appelait sur son portable et j'ai préféré l'a laissée lui parler. 

Je ne l'ai pas trouvé trop nerveuse, elle a toujours des douleurs lombaires et au niveau de la ceinture et il semblerait que pour sa vertèbre il s'agirait d'une ailette par contre elle m'a indiquée avoir passé des examens neurologiques et devrait être transférée en neurologie afin d'investiguer. Lui demandant ce que le médecin craignait, elle a évoqué un AVC, je lui es dit de ne pas s'inquiéter, si c'était le cas, il était sans doute peu important et sans séquelle mais je comprends un peu son angoisse intérieure. Il est malgré tout vrai qu'elle a été bien sollicitée depuis un bon moment et nerveusement la fatigue peut provoquer tellement de maux. 

Je vous donnerais demain les nouvelles du jour espérant qu'elles seront stationnaires.

Bonne fin d'après-midi pas trop chaude et douce soirée, suivie d'une nuit réparatrice et surtout pour Mai nou que ces vertiges se calment afin qu'elle se sente bien, dommage pour la sortie avec Valérie. 

Merci ma Pat d'avoir réparé mon ânerie............... voilà ce que c'est lorsque l'on ne se relit pas................. !

20120803

0_7fec5_54dc218d_XL

LN

 

Posté par Jour de Mai à 17:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

petit coucou rapide

BONJOUR et bon mercredi

qu'il est difficile de n'avoir qu'un oeil... je ne fais que des bêtises....

J'ai reçu un coup de fil de JACLINE, elle vous embrasse toutes, je crois que l'hopital veut la renvoyer chez elle. Elle a eu une prise de sang, une radio mais aucun résultat. Elle prend des cachets mais c'est quoi et pourquoi ????? je la sentais un peu nerveuse. Pour sa vertèbre aucune nouvelle.

Tout s'est bien passé pour moi malgré le stress intérieur, j'y retourne demain pour vérification. Beaucoup de gouttes à mettre et je les oublie, mais je vois super bien (j'ai regardé ce matin) mais prudence, c'est tout neuf.

Je pense à vous toutes, j'ai vu que Mai nou après avoir fait les magasins a eu des vertiges le lendemain, les oreilles aussi posent des problèmes. C'est désagréable alors courage tu sauras lundi après ton R.V.

De gros bisous à toutes et à Charly.

Amitiés

Nicolette

mercr

Posté par cigogne78 à 15:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

3efc95d8*

mes amies ainsi que notre ami Charles,

Que dire, c'est mercredi, milieu de la semaine, déjà, que le temps passe vite mais je vois que notre Pat continue ses sorties et l'endroit où tu t'es posée semblait bien agréable, Ce plan d'eau a bien la forme d'un haricot, on a l'impression qu'il va retrouver l'étang car je ne pense qu'il doit être alimenté. Bien quand il fait chaud de se promener ou faire un pique nique car il y a de grands arbres pour être à l'ombre. Bravo à toi et tu as fais des rencontres................. même si le langage n'était pas le tien. Je ne suis pas surprise que tu aies rencontré des moutons, ânes, biquette, poules d'eau et canards mais le ragondin c'est sans doute l'eau de l'étang qui l'attire. Ce n'est pas vraiment l'animal qui fait rêver, dans la nature ! Bon courage pour aujourd'hui. 

Merci pour les paroles de la chanson de Céline, par contre je trouve qu'elle a bien changé physiquement depuis cette photo, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même !

Charles nous avait envoyé de magnifiques photos, j'adore les couchers de soleil, c'est magique mais je pense qu'il en aura bien plus à télécharger et il aura le loisir de les revoir dans les moments de spleen. Bonne continuation dans la relaxation et la zénitude, c'est bien cela les vacances, non !

Jour de repos pour Virginie alors qu'elle en profite bien. 

On n'a pas vu Nénette hier, j'espère que tout va bien car en ce moment elle est plus que discrète. Et tes hommes comment vont-ils ? 

J'espère que nous allons retrouver notre Nicolette très bientôt et surtout qu'elle ne souffre pas de trop avec la coquille que l'on met sur l'oeil pendant quelques jours surtout la nuit. Fanny a dû la prendre pour un "zombie". Je plaisante bien sûr car j'attends de ses nouvelles. 

Je pense que je vais appeler notre Jacline ce jour alors je vous donnerais des nouvelles plus tard. 

Titou, oui merci mon gentleman va mieux aujourd'hui car hier ce n'était pas encore cela, il avait encore eu une mauvaise nuit, il a l'habitude hélas. J'ai l'impression que les filles de Danielle ne seront pas très loin de chez toi. 

Mai nou, je suis super contente pour toi de cette journée d'hier. Vous avez dû prendre du plaisir. Je vois que ta petite fille est une littéraire mais aussi une artiste mais elle a de qui tenir. Bon courage pour l'arrosage que tu dois avoir terminé à cette heure ainsi que celui des voisins. 

Danielle, contente de te lire, je vois que tu as été très courageuse dès ce matin, moi je l'ai fait hier mon repassage, à la fraîche et j'étais aussi très contente. Hier c'était Mai nou qui faisait les magasins et aujourd'hui c'est toi, je pense que vous aurez l'embarras du choix dans toutes ces enseignes. Pendant les vacances de tes filles, tu auras à t'occuper de Baya qui maintenant connaît bien la maison. 

HD-VsZNiiF5tYP9IQisF-eWc47E

à vous sans oublier, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Anital, Sandrine, Mamisette et mamisette pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

Passez une excellente journée, prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et je vous envoie de gros

PhvvrjDzPWy0nCSWcKtOv3ktdH0@508x446

 

non, non, non, très ensoleillés. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Mercredi

 

coucou rose

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère pour tout le monde....... La nuit fut-elle reposante après une belle journée d'activités diverses et variées, j'espère que cette nuit aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Bon courage à chacun et chacune, quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine dans votre maison, à l'extérieur, pensez aux pauses !!

un coucou à Charles au passage, j'espère qu'il profite toujours autant  de ces moments en bord de mer, à faire ces balades à vélo et autre et qu'il continuera bien  à savourer chaque moment ...

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre Jacline à qui je pense très fort !!! et à notre Nicolette aussi qui j'espère va pour le mieux après son intervention des yeux ...bisous à toutes les deux

 

2Vy3li7RBK_RSN_fGqmUJVKCf2g

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 05:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]