bonjour-petit-dejeuner

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

C'est encore avec un magnifique soleil que ce jeudi s'annonce, certes il fait plus frais ce matin mais c'est très agréable et surtout plus facile pour vaquer à toutes les occupations de chacune et chacun. 

Souhaitant également que la nuit a effacé tous les soucis, tracas, fatigue et autres ainsi que les contraintes quotidiennes, je vais vous souhaiter une 

120757962

qu'elle vous soit la plus douce comme cela chacune et chacun pourra en profiter au maximum. En mettant cette image, je pense à Charles qui doit bien profiter encore de ses merveilleuses vacances. Merci de penser à nous.

Je souhaite que les présents comme les absents alliez le mieux possible afin que cette journée soit la plus agréable, il y a toujours des aléas mais on habille la pensée pour un peu de soutien des ami(e)s et c'est plus facile. 

Ma Pat, j'espère que tu te sens mieux ce matin et que tu pourras aller faire ta promenade quotidienne. Les effets ne sont pas toujours le lendemain mais parfois quelques jours après. Je pense que tu auras moins chaud également. Chez nous il semblerait d'après Mr Météo qu'il y ait quelques ondées, on verra bien. 

Virginie and Co, bonne journée. 

Nénette, on ne t'a pas vue hier, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant, je me fais du souci pour toi, souhaitant aussi que ce ne soit pas tes hommes. 

Nicolette heureuse de t'avoir retrouvée hier, je suis certaine que ton rendez-vous ne va pas t'angoisser. 

Jacline, je te dis à plus tard comme je te l'ai dit hier. Bon courage mon amie. 

Je ne vais pas oublier de lui transmettre toutes vos pensées.

Titou, oui c'est l'été alors ne ne va pas bouder le soleil quand même. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Marie-Jo, contente de te lire, je me faisais un peu de souci pour toi mais j'espère surtout que tu es complètement remise et que tu pourras reprendre tes activités mais avec moins d'ardeur pour ne pas te fatiguer. 

Mai nou, j'espère que ce matin tu te sens mieux mais dans quelques jours tu seras réellement fixée pour ces soucis récurrents et qui empoisonnent la vie. 

Danielle, la maison s'est vidée mais le chat est resté, une maigre consolation mais je pense que c'est un petit plus. Sans doute que même si vous n'achetez pas, je suis certaine que vous avez trouvé quelques petites choses intéressantes, dans ce style de magasin on craque souvent car les prix défient toute concurrence. J'espère aussi que tu auras du positif pour la venue de ton grand Samuel.

 Allez profitez bien de votre journée et je n'en ouble pas toutes nos amies moins présentes, Maryse, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

b83972ef

LN