Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2019

Quelques nouvelles de Jacline

A vous mes amies mais aussi notre ami Charles, 

Comme je vous l'avais dit, j'ai appelé notre Jacline avec bien du souci car au bout d'un temps de conversation, elle ne m'entendait plus alors j'ai rappelé mais le problème s'est renouvelé alors nous avons convenu que je la rappellerais plus tard mais nous avons quand même discuté. La voix était bonne.

Elle a eu confirmation qu'une de ses vertèbres était bien cassée, il s'agit de la P12 alors on comprend qu'elle souffre du dos et au niveau de la ceinture mais le médecin ne parle pas de quoi que ce soit pour ce problème. Comme elle dit : on verra plus tard, ce qui importe c'est plutôt ses problèmes de perte d'équilibre. Les médecins ont donc décidé de la mettre dans le service neurologie, très bientôt,  pour en connaître les causes et ensuite l'hopital l'enverra en maison de convalescence. Je lui ai dit que cela lui ferait du bien car son organisme a été suffisamment sollicité et comme elle disait on se dit toujours que l'on va faire face mais moi je lui confirmais que son corps avait aussi son âge même si elle était encore jeune, çà la fait sourire. 

Elle avait eu la visite d'Elodie qui continue toujours de faire à la maison et comme elle rencontre des problèmes pour appeler, elle lui a prêté son téléphone portable afin d'avoir des nouvelles de Louis. Il va bien, on s'occupe de lui mais je lui disais qu'il devait bien se faire du souci pour elle, ce qu'elle a acquiescé. 

Elle me disait qu'elle prenait son mal en patience mais hélas elle n'a pas vraiment le choix. 

Voilà le dernier bulletin d'informations. 

Ma Jacline

Résultat de recherche d'images pour "bon courage et prompt rétablissement"

mais je ne suis pas la seule à te le souhaiter. 

Gros bisous à tous 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Merci LN pour ces nouvelles<br /> <br /> Notre Jacline doit trouver le temps long avant d'avoir une réponse pour sa vertèbre<br /> <br /> j'espère qu'ils trouveront la cause de ses pertes d'équilibre<br /> <br /> Elle doit être en souci pour Louis aussi je suppose<br /> <br /> On pense bien à elle même si çà ne résout pas ses problèmes<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Merci pour ces nouvelles qui ne sont pourtant pas si joyeuses.<br /> <br /> Il faut donc attendre les résultats des examens à venir, mais cela paraît souvent bien long. J espère que l on pourra la « réparer « comme il faut et qu elle pourra conserver un bon moral.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes et à Charles,et des bisous tous particuliers à jacline
Répondre
Publicité