jeudi 18 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps était plutôt couvert aujourd'hui mais la température très agréable ...

Ma Pat, je comprends pourquoi le temps était gris ... Christian est venu avec toi !!! Hoooo pardon, ce n'est pas gentil pour lui ... En tout cas contente que tu aies été mieux aujourd'hui et que tu aies pu faire ta balade ... Gros bisous à vous deux ...

Un grand MERCI ma chère Hélène pour ces nouvelles de notre Jacline ... Bien que tout ne semble pas réglé au niveau vertèbre, elle est entre de bonnes mains pour s'occuper d'elle ... Bon rétablissement et gros bisous ...

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien finir cette semaine ...

Image associée

Quelques soient vos occupations de ce jour ...

Dormez bien, portez vous bien et que la santé soit au coté de chacun ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir

bonsoir les amis

 

 

Voilà encore une journée qui s'achevé ! Il est l'heure pour moi de passer par ici pour vous souhaiter une agréable soirée accompagnee d'une douce nuit

Un peu tôt pour moi pour aller dormir !!! 

Merci ma Nicolette pour ces 45 minutes de rire, ça vaut bien un biftek hihihi et j'en avais bien besoin !!!

Bisous à chacun et chacune

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Quelques nouvelles de Jacline

A vous mes amies mais aussi notre ami Charles, 

Comme je vous l'avais dit, j'ai appelé notre Jacline avec bien du souci car au bout d'un temps de conversation, elle ne m'entendait plus alors j'ai rappelé mais le problème s'est renouvelé alors nous avons convenu que je la rappellerais plus tard mais nous avons quand même discuté. La voix était bonne.

Elle a eu confirmation qu'une de ses vertèbres était bien cassée, il s'agit de la P12 alors on comprend qu'elle souffre du dos et au niveau de la ceinture mais le médecin ne parle pas de quoi que ce soit pour ce problème. Comme elle dit : on verra plus tard, ce qui importe c'est plutôt ses problèmes de perte d'équilibre. Les médecins ont donc décidé de la mettre dans le service neurologie, très bientôt,  pour en connaître les causes et ensuite l'hopital l'enverra en maison de convalescence. Je lui ai dit que cela lui ferait du bien car son organisme a été suffisamment sollicité et comme elle disait on se dit toujours que l'on va faire face mais moi je lui confirmais que son corps avait aussi son âge même si elle était encore jeune, çà la fait sourire. 

Elle avait eu la visite d'Elodie qui continue toujours de faire à la maison et comme elle rencontre des problèmes pour appeler, elle lui a prêté son téléphone portable afin d'avoir des nouvelles de Louis. Il va bien, on s'occupe de lui mais je lui disais qu'il devait bien se faire du souci pour elle, ce qu'elle a acquiescé. 

Elle me disait qu'elle prenait son mal en patience mais hélas elle n'a pas vraiment le choix. 

Voilà le dernier bulletin d'informations. 

Ma Jacline

Résultat de recherche d'images pour "bon courage et prompt rétablissement"

mais je ne suis pas la seule à te le souhaiter. 

Gros bisous à tous 

LN 

Posté par Jour de Mai à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

courte balade

Coucou 

petite balade d'une demi heure, je n'ai pas pu faire plus, Christian a voulu m'accompagné

je vous montre le bois

étang du perray

 

Bonne après midi

Bisous de Pat

Posté par quinette à 15:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

bonjour-petit-dejeuner

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

C'est encore avec un magnifique soleil que ce jeudi s'annonce, certes il fait plus frais ce matin mais c'est très agréable et surtout plus facile pour vaquer à toutes les occupations de chacune et chacun. 

Souhaitant également que la nuit a effacé tous les soucis, tracas, fatigue et autres ainsi que les contraintes quotidiennes, je vais vous souhaiter une 

120757962

qu'elle vous soit la plus douce comme cela chacune et chacun pourra en profiter au maximum. En mettant cette image, je pense à Charles qui doit bien profiter encore de ses merveilleuses vacances. Merci de penser à nous.

Je souhaite que les présents comme les absents alliez le mieux possible afin que cette journée soit la plus agréable, il y a toujours des aléas mais on habille la pensée pour un peu de soutien des ami(e)s et c'est plus facile. 

Ma Pat, j'espère que tu te sens mieux ce matin et que tu pourras aller faire ta promenade quotidienne. Les effets ne sont pas toujours le lendemain mais parfois quelques jours après. Je pense que tu auras moins chaud également. Chez nous il semblerait d'après Mr Météo qu'il y ait quelques ondées, on verra bien. 

Virginie and Co, bonne journée. 

Nénette, on ne t'a pas vue hier, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant, je me fais du souci pour toi, souhaitant aussi que ce ne soit pas tes hommes. 

Nicolette heureuse de t'avoir retrouvée hier, je suis certaine que ton rendez-vous ne va pas t'angoisser. 

Jacline, je te dis à plus tard comme je te l'ai dit hier. Bon courage mon amie. 

Je ne vais pas oublier de lui transmettre toutes vos pensées.

Titou, oui c'est l'été alors ne ne va pas bouder le soleil quand même. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Marie-Jo, contente de te lire, je me faisais un peu de souci pour toi mais j'espère surtout que tu es complètement remise et que tu pourras reprendre tes activités mais avec moins d'ardeur pour ne pas te fatiguer. 

Mai nou, j'espère que ce matin tu te sens mieux mais dans quelques jours tu seras réellement fixée pour ces soucis récurrents et qui empoisonnent la vie. 

Danielle, la maison s'est vidée mais le chat est resté, une maigre consolation mais je pense que c'est un petit plus. Sans doute que même si vous n'achetez pas, je suis certaine que vous avez trouvé quelques petites choses intéressantes, dans ce style de magasin on craque souvent car les prix défient toute concurrence. J'espère aussi que tu auras du positif pour la venue de ton grand Samuel.

 Allez profitez bien de votre journée et je n'en ouble pas toutes nos amies moins présentes, Maryse, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

b83972ef

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

Bonjour tout le monde, Bonjour Charles Charly

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité...

Non ma Titou, Pat hier n'est pas sorti, quelques soucis dû à ma potion surement !!! mais je compte bien me rattaper cette après midi si tout va bien !!

Contente de te lire ma Nicolette, j'essaie de te téléphoner en fin d'après midi... et Jacline je lui téléphonerais demain!

Ma Mai nou, comment vas tu ce matin ???  ah ces bons sang de vertiges, j'espère que  ce jour et ceux à venir tu te sentiras beaucoup mieux...

Marie Jo j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant, contente de te lire à nouveau...

Une pensée pour notre ami Charles que je n'oublie pas non plus, je lui souhaite de bien poursuivre ces vacances... profite de chaque moment, fais toi plaisir !

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, "jour qui rapproche ceux qui travaillent du week end" .. Passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par chacun et chacune ... Bon courage !!

 

 

 

xZtGp39JEzaYyKDZqpHXH7qkFvU@500x540

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 05:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]