Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2019

Bonjour du vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly......

Un petit bonjour à chacun et chacune !! 

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille..

Hier en fin de soirée le temps  s'est assombri et nous avons eu droit à une bonne averse, c'est les jardins qui étaient contents !!

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception avec un plus particulière pour nos amies souffrantes 

Bonne continuation à Charles, profite encore du bleu de la mer pour te ressourcer !!

Encore merci à Nicolette  et Titou parlez avec vous fut un réelle plaisir, comme j'ai plaisir à parler avec d'autre personne...

Quoi que vous ferez ce jour, passez une

bonne journée 11

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pat et tous les autres dont je lis attentivement tous les commentaires.....<br /> <br /> Pas trop sur mon ordi en ce moment....<br /> <br /> Hier sépulture et aujourd'hui déjeuner avec une amie au Mans et profiter du jardin éphémère du centre ville, c'est une nouveauté cette année.... j'espère vous ramener quelques belles photos.<br /> <br /> Passez un bon vendredi<br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Puisque c'est toi qui va téléphoner à Jacline, je te charge de lui dire que je pense beaucoup à elle, que je lui souhaite de se rétablir le plus rapidement possible et que je lui fais de gros bisous, surtout qu'elle garde le moral dans cette période difficile.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Bonjour Charles<br /> <br /> C'est moi aujourd'hui qui téléphone à Jacline, je lui ferais part de ton commentaire sans soucis !!!<br /> <br /> Allez profite encore de ces trois jours….<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable quelles que soient tes loisirs..<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat, Bonjour à la tribu,<br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> <br /> S'il y a eu une averse, ça va peut-être être difficile d'aller te promener dans ton sous-bois où il doit être si agréable d'aller se promener mais tu trouveras sûrement un autre coin où tu pourras flâner .<br /> <br /> Hier, je n'ai pas eu de vertiges mais j'essaye de limiter mes déplacements et je fais attention à ne pas trop bouger la tête, c'est dans ce cas qu'on se rend compte que dans chaque mouvement même le plus anodin la tête est sollicitée, il suffit d'y penser.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai ma puce, mais nous irons juste acheter de quoi faire à manger ce qu'elle a envie que je lui cuisine, peut-être des escalopes panées ????? Comme ça je lui montrerais comment il faut faire, ce sera un bon moment à partager.<br /> <br /> Voilà ma pause est terminée , je vais continuer à arroser, ensuite j'irai arroser chez les voisins.<br /> <br /> Gros bisous à ma Pat ainsi qu'à toute la tribu.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité