Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2019

Bonne fin de journée

t7yg4z

coucou_024

Je passe un peu tard, et hier je suis allée à la contre visite, mon amie Nicole est restée avec moi jusqu'à 15 h, ensuite médecin..etc...et après grosse fatigue, mais j'avais laissé un com. à Patou.

Je reviens car entre temps je suis allée chez le véto pour Fanny, traitement à domicile si je peux, sinon perfusion...  3/4 h. en tout.

Cet après midi coupe de cheveu, il fait vraiment très chaud et avec la canicule annoncée, pas de sortie.

Je vois comme à 20 ans de l'oeil droit mais le gauche qu'avec mes lunettes, je manque d'équilibre, je vais faire retirer le verre droit.

J'espère que Jacline va se remettre vite mais si maison de convalescence ce sera plus long, mais sait elle exactement ce qu'elle a. A quelle heure peut on l'appeler puisque j'ai son n° de portable, Merci.

Mai nou c'est lundi prochain que tu vas voir pour tes oreilles ?

Pas de Nénette en ce moment et je me perds dans les présentes. J'ai vu Anita qui était au Mans, Titou qui s'approche de son déménagement.

Hélène dis moi comment tu fais pour les émoticones et où as tu ces belles images (tu les fabriques toi même je pense).

Charly que c'est triste de revenir avec la canicule alors que la piscine et la mer sont si attrayantes avec ce temps. Courage, il te reste peut être encore des jours chez toi avec Snoopy pour le promener à l'ombre.

Je vous fais des bisous d'amitiés à toutes je suis K.O.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Contente pour toi que l'opération t'ait apporté le confort de vue d'un oeil<br /> <br /> Il va falloir faire l'autre pour équilibrer tout çà<br /> <br /> J'espère que Melle Fanny ira mieux avec le traitement<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> J'espère qu'avec le traitement ta Fanny va beaucoup mieux.<br /> <br /> En effet, c'est lundi que je vais voir l'ORL, on verra bien ce qu'il va me dire, ça fait une trentaine d'années que j'ai des vertiges mais avec des grandes périodes d'interruption puis un beau jour ils reviennent et sous une forme différente.<br /> <br /> Je suis contente de constater que ton œil va bien, ça doit être un soulagement mais, est-ce que l'autre doit être également être opéré ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, tu peux appeler Jacline a partir de 14h 30, j'ai pas réussi avec son portable alors j'ai fait le n° qu'elle m'avait donné !!!<br /> <br /> Je souhaite que pour Fanny tout ira pour le mieux !!! <br /> <br /> ah ça y est tu es passé à la coupe courte ça va te rafraichir et peut être que V.....te trouvera à son gout hihihi mort de rire …<br /> <br /> Allez ma belle je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité