t7yg4z

coucou_024

Je passe un peu tard, et hier je suis allée à la contre visite, mon amie Nicole est restée avec moi jusqu'à 15 h, ensuite médecin..etc...et après grosse fatigue, mais j'avais laissé un com. à Patou.

Je reviens car entre temps je suis allée chez le véto pour Fanny, traitement à domicile si je peux, sinon perfusion...  3/4 h. en tout.

Cet après midi coupe de cheveu, il fait vraiment très chaud et avec la canicule annoncée, pas de sortie.

Je vois comme à 20 ans de l'oeil droit mais le gauche qu'avec mes lunettes, je manque d'équilibre, je vais faire retirer le verre droit.

J'espère que Jacline va se remettre vite mais si maison de convalescence ce sera plus long, mais sait elle exactement ce qu'elle a. A quelle heure peut on l'appeler puisque j'ai son n° de portable, Merci.

Mai nou c'est lundi prochain que tu vas voir pour tes oreilles ?

Pas de Nénette en ce moment et je me perds dans les présentes. J'ai vu Anita qui était au Mans, Titou qui s'approche de son déménagement.

Hélène dis moi comment tu fais pour les émoticones et où as tu ces belles images (tu les fabriques toi même je pense).

Charly que c'est triste de revenir avec la canicule alors que la piscine et la mer sont si attrayantes avec ce temps. Courage, il te reste peut être encore des jours chez toi avec Snoopy pour le promener à l'ombre.

Je vous fais des bisous d'amitiés à toutes je suis K.O.