Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2019

suite promenade 2

toujours sur la droite, ce sont des poules d'eau, à moins que ce soit les canard hihihi

P1050098

P1050099

allez on continue

tiens un coureur sur mon chemin

P1050100

P1050101

la tête toujours sur la droite, je ne sais pas si on va bien voir mais il y a un canard qui barbotte à moins que ce soit les poules !!

P1050102

Allez on continue

P1050103

P1050104

P1050105

Une petite Halte avant de reprendre

P1050106

P1050107

Normalement le chemin qui est en face mène à l'étang

Mais Pat a fait demi tour car elle en avait plein les jambes

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette promenade<br /> <br /> Je comprends que tu aimes la faire en profitant du spectacle de nos amis les bêtes en tout genre, on y sent le calme et la fraicheur<br /> <br /> Merci Pat
Répondre
Publicité