Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée moins chaude aujourd'hui avec même un pipi de moineau ce matin ... Bien agréable quand même ...

Ma Pat, tu as fait une superbe balade et tu nous as retrouvé ainsi que Charles pour papoter avec nous !!! Dommage que ce ne soit que du virtuel pour nous, même si les animaux sont bien réels ... C'est tellement plaisant de les rencontrer lors de promenades en forêt ou dans la campagne ... MERCI pour les nouvelles de notre Jacline et comme disent les filles c'est bien triste qu'elle ne puisse être avec Louis ... 

Toujours pas de nouvelle de notre Nénette ??? J'espère que tout va pour le mieux pour elle et les siens, malgré tout ...

J'espère que cette fin de semaine vous a apporté son lot de petits plaisirs pour que votre nuit soit douce et reposante ainsi qu'un

Bon Samedi. La distance nous sépare...

quoi que vous ferez, faites le en pensant à vous en premier afin de penser aux autres ensuite ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et que la santé soit dans tous les foyers ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à vous toutes mes amies et Charles et gros bisous<br /> <br /> Je me faufile dans les com car impossible de faire autrement<br /> <br /> Je vous rassure ça va mieux maintenant mais je verrai le gastro lundi après-midi<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Titou<br /> <br /> Le soleil est toujours présent mais on nous annonce des orages porvu que cela ne fasse pas trop de dégâts<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Titou, ah cette promenade un régal hier , oui j'adorerais qu'un jour, nous nous rencontrions toutes et tous pour passer un moment agréable …c'est mon rêve !!!<br /> <br /> Oui c'est vrai c'est dommage que Jacline ne puisse pas être avec Louis, mais il se téléphone tous les deux c'est déjà ça !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité