Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2019

Bonjour du samedi

 

BONJOUR UN P'TIT CAFE

Bonjour les filles, bonjour Charles

Quelques mots d’amitié pour vous passer un petit bonjour ! J’espère que ce jour qui commence sera doux, qu'il sera composé de belles choses positives.... Que ce petit message vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d'une belle journée.. que mes belles pensées vous accompagneront durant tout ce W.E et les jours à venir

J'espère que vous avez passé une bonne nuit afin que ce matin vous soyez en forme et que les doux rêves auront permis qu'elle soit réconfortante. Je pense à tous ceux qui ont besoin d'aide, d'encouragement, de soutien, de soulagement aussi alors que ce week end qui arrive vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur.

Une pensée pour nos absents, nos souffrants et une pour Charles bien entendu qui j'espère sera profiter de ces derniers jours et qu'il gardera de son séjour de très bon souvenirs....

Quoi que vous fassiez passez un

bon samedi 2

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma coquinette de Pat. pour V. ça n'a existé que l'espace d'un moment, ça me fait vraiment rire et la prochaine fois ce sera le 2 septembre....je verrai encore mieux !!! hihihi<br /> <br /> J'écoute en ce moment les Compagnons de la Chanson et je me laisse bercer d'amour, de tendresse... "Moulin des amours" et Fred Mella l'amoureux de mes 16 ans.....<br /> <br /> Le samedi et le dimanche pas de sortie dans les bois il y a trop de monde et quelquefois on préfère être seule pour un tas de raison...<br /> <br /> Bisous Danielle, Mai nou, Christiane, Mamisette et je n'oublie pas Charly, ni Patou.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> merci pour ces bons souhaits , moi aussi , je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies , sans oublier Charles , un très bon Week end , ici , le soleil se cache et de gros nuages arrivent ... Le temps est orageux ....Meilleure santé à qui en a besoin et mes douces pensées pour Jacqueline ;<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
D
coucou Pat<br /> <br /> Samedi calme pour moi<br /> <br /> Ma fille repart sur Clermont faire ses valises pour partir lundi en vacances<br /> <br /> mais j'ai mon fils pour au moins aujourd'hui et peut être demain<br /> <br /> bon samedi à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonjour Pat,bonjour les amis du blog,<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un doux samedi;<br /> <br /> Aujourd'hui je vais à Antibes pour avoir de nouveaux lieux à vous raconter.J'espère visiter le musée Peynet,qui me rappellera les poupées de notre enfance que l'on tordait dans tous les sens !<br /> <br /> Je souhaite à toutes et à tous une journée sereine<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité