Bonjour 

Image associée

les filles et Charles, 

Ce matin le ciel fait la soupe à la grimace, pourtant Mr Météo n'avait pas annoncé de pluie mais je crains quand même qu'elle arrive, 

Le week end pour chacun qui débute alors j'espère que celui-ci apportera de très belles choses et beaucoup de soleil au coeur. En tout cas je vous envoie de mon coeur tout ce que je peux afin que cela se concrétise. 

J'espère que vous avez bien dormi et que vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée... ! Je le souhaite surtout à ceux qui sont souffrants et hélas il y en a plusieurs en ce moment alors que mes pensées vous accompagnent.

Ma Pat on est le 20 aujourd'hui et la bannière n'est pas apparue, aurait-elle disparu, mais non, nous allons la retrouver à la prochaine connexion. 

Je vois qu'hier tu as fait une "sacré" balade, j'ai beaucoup aimé le partage que tu nous as fait avec les photos. Il y avait des copains et des copines le long du trajet. Par contre c'est bien vert encore par endroit, le soleil n'a pas tout grillé, seuls les animaux n'ont pas grand chose à brouter mais ils ont de l'eau, c'est le principal. Merci pour le partage. 

Bon rangement par le vide, j'avoue que cela fait du bien et tu verras si tu fais une balade ou pas suivant ton ressenti. 

Charles doit entamer son dernier week end, générallement on en profite jusqu'au bout alors j'espère que ce le sera pour Charles et les siens. 

Je viens d'envoyer un sms à Nénette afin de savoir si tout va bien. J'espère avoir une réponse.

Le temps que je continue mon message, Nénette m'a répondue, c'est toujours au lever qu'elle se sent mal, vers 10h elle se sent mieux mais elle doit voir le gastro-enterologue lundi, nous en saurons donc plus après le week end. 

Nicolette, que je suis heureuse de te lire, j'espère que tu es rassurée maintenant et même si tu ne vois pas bien de l'autre oeil, ce sera vite venu pour le traiter. Attention de ne pas tomber, fais comme tu l'as dit, ôter le verre qui ne sert à rien. Je vois que tu étais KO hier mais tu en as tellement fait aussi. J'espère que ta Fanny va récupérer avec le traitement qui va lui être administrée, c'est mieux chez toi, elle sera moins dépaysée.  Sinon tu as fait un tour chez le coiffeur, de ce temps c'est bien agréable de se faire prendre en charge et tu seras plus l'aise. 

Pour les émoticones, je ne les fais pas moi même, je cherche sur google en ajoutant au mot emoticone un adjectif et après je n'ai que l'embarras du choix. 

J'envoie à notre Jacline, plein de pensées positives et merci Pat de nous avoir donné de ses nouvelles, oui elle m'avait dit que sa voisine était "bruyante"............... hihihi........... mais c'est vrai que c'est gênant. 

Titou, oui il y a quelques pipis de moineaux en ce moment et pourtant on nous annonce le retour de la canicule pour la semaine prochaine ! Alors profitons !

Mai nou, comme toi je me suis baladée avec Pat, hélas ce n'était que du virtuel mais par contre nous n'avons pas été fatigués. J'espère que pour toi le week end a bien commencé et que beaucoup de choses agréables viendront l'égayer. 

Danielle, les uns remplacent les autres pour ton plus grand plaisir alors je te souhaite un excellent week end. As-tu encore Baya ? 

samedi_076

çà c'est pour vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine, Mamisette et mamisette que j'ai aperçue ce matin. 

TIblPr7CqV-2EpGLa8z2S8limDY (1)

au moment de mettre mon image, le ciel est encore gris mais il y a une petite lumière qui me fait penser que le soleil essaie de percer. 

LN