4224434c

tout le monde, Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Il fait un peu moins frais ce matin encore, c'est sans doute pour cela que Pat et Mai nou étaient réveillées de bonne heure  mais cela annonce une très belle journée dominicale, je pense qu'elle sera très ensoleillée alors profitez en au maximum, que vous soyez en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés, en balade, en vacances ou de sortie. Par contre si vous prenez la route, faites très attention. 

Pour nous ce sera une journée comme d'habitude alors je vous souhaite un

UN BOUQUET DE ROSES

Ma Pat, je vois que tu as une belle base de loisirs auprès de chez toi, cela doit être très fréquenté par ce temps et ne parlons pas des balades, il y a de quoi faire. Par contre comme toi nous avons eu de la pluie juste pendant le déjeuner, assez drue, orageuse même et pensions ne pas pouvoir sortir mais c'était sans compter le parapluie et hop nous voilà partis pour une belle balade mais c'était très moite. La chaleur revient................. ! Ton jardin a été bien arrosé dis donc ! Bon dimanche à toi même si je sais que c'est "alone" !

Merci pour la bannière, si elle t'a fait rêvée c'est parfait. Le fond va bien également avec, mieux que le rose. 

Mai nou, tu as déjà fait beaucoup dès le matin, l'arrosage doit être fait maintenant. C'est vrai que les jours on perdu quelques minutes le soir et le matin.

Nénette, contente d'avoir vu que tu avais mis un petit message, à bientôt des nouvelles mais un dimanche avec JP avant. 

Nicolette, je vois que tu te fais plaisir en écoutant les Compagnons de la chanson, j'aime aussi. Ah Fred Mella, la coqueluche de ces dames............. ! Bon courage pour soigner Fanny, je ne saurais te donner de conseils sachant que tu connais bien la chanson. 

Titou, de l'orage chez toi la nuit précédente, c'est dommage mais s'il n'y a pas eu de dégâts, c'est le principal et cela a fait du bien au jardin. 

Charles, bon courage pour le retour mais j'ai l'impression que tu vas avoir quelques jours pour reprendre les habitudes. 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune que vous soyez présents ou bien absents, vous êtes dans un coin de mon coeur !!! Meilleure santé à ceux qui en ont besoin mais surtout à notre Jacline. 

2019_01_21

 

à toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Charles, Mamisette et mamisette et vous qui passez sur ce blog. 

hPCIvf-gjbqUEMYJpJmQf9qWo24

chargés d'amitié. 

LN