Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2019

bon dimanche


dimanche21juil

Levée tôt car Fanny à 5h avait faim, mais j'ai attendu un peu avant de me lever , la nourrir et moi après, donc j'ai récuré ma cuisine, fait les carreaux et tout bien rangé. Mais ce sera tout (avec le lit fait, le linge accroché....) car je vais voir Josy dont c'est l'anniversaire demain. Nous serons toutes les deux.

Ma puce et ses parents prennent le train demain matin direction la grande bleue mais vers Palavas, elle compte les jours !!!

Merci Hélène pour cette belle bannière avec les dalmatiens, elle me plait bien ... merci Patou de l'avoir mise.

Il fait encore chaud et ça va monter.... les averses font du bien et hier l'atmosphère était exquise pour faire un arrêt fraicheur dans le verre sur mon balcon. Les fleurs sont belles.

Je pense à Jacline qui se morfond à l'hopital sans savoir où elle en est. Je l'appellerai en début de semaine.

Mes amies et Charles je vous souhaite une bonne journée et j'y ajoute mon amitié avec quelques bisous.

Nicolette

divers4

Publicité
Commentaires
Publicité