Image associée

Le dimanche s'étire ver la soirée et même si Canalblog ne fonctionne pas très bien, j'essaie malgré tout de vous donner les dernières nouvelles de Jacline.

Elle est toujours dans le même service peut-être que demain elle en saura un peu plus, le week end c'est calme plat côté mouvement,  même elle me disait que depuis quelques jours elle souffrait de soucis intestinaux mais comme beaucoup de personnes à l'hopital et avec des médicaments mais chez Jacline qui est très fragile de ce côté cela, le problème c'est que cela lui occasionne des nausées et des vomissements. Elle a obtenu qu'on lui donne un laxatif, espérant que cela lui permettra de se sentir mieux et il est vrai que lorsque l'on est à l'hopital, on n'est pas chez soi et parfois on n'est pas toujours écouté ou compris, sans doute le manque de personnel. 

Elle avait très chaud cet après-midi et comme elle disait j'ai oublié de dire à ma voisine de laisser la porte de la chambre ouverte pour avoir un peu d'air. Sinon moralement je pense que tout cela agit sur elle même si comme elle dit, j'essaie de faire en sorte que cela ne la tourmente pas afin de ne pas lui apporter de contrariétés. 

Je lui ai donné tous vos souhaits et bisous, qu'on l'aimait bien fort et que Nicolette l'appelerait demain. 

Elle apprécie vraiment avoir un peu de compagnie téléphonique et des visites, le temps lui paraît moins long. Son Louis va pour le mieux, c'est un grand souci de moins pour elle. 

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche et surtout vous envoie de 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

LN

Je voulais mettre quelques commentaires mais hélas pas possible alors on se retrouve demain comme d'habitude. La pigiste aura plus à dire....... !