Image associée

les filles ainsi que Charles, 

J'espère que vous avez passé un bon week end quoi que vous ayez fait et que vous avez pu en profiter car la semaine qui s'annonce risque d'être caniculaire. les promenades vont être abandonnées ou alors il faudra sortir le matin, ceux qui sont à la mer n'iront pas bronzer où alors se sera l'iinsolation, même si la brise marine atténue la chaleur ; je pense à Charles qui doit avoir bouclé sa valise pour le départ, hélas ; bon courage aux travailleurs car il va leur en falloir. Alors n'oubliez pas les pauses et surtout de vous hydrater. 

Ce matin il y a moins de caprices qu'hier sur le blog, sans doute, la canicule en avance..................... !

Ma Pat, je ne connaissais pas la chanson d'Herbert Léonard, belle chanson, à texte, où l'on peu imaginer, partager, ne pas adhérer mais très belle interprétation. Si tu sors aujourd'hui ou les jours à suivre, il faut plutôt le faire le matin, je pense que ce sera notre leitmotiv. 

Très belle réalisation de Dédette, elle travaille vraiment très bien. Bravo.

Nénette, merci pour ton passage qui fait toujours plaisir, bon courage à toi pour ton rendez-vous souhaitant que le spécialiste soit rassurant et par cette chaleur, je te souhaite bon courage aussi.

Nicolette, je croyais que le dimanche était pour se reposer, toi tu l'as fait à l'envers. Mais je suis heureuse de lire que Fanny avait faim, sans doute un regain de santé. Bon Anniversaire à Josy, même date que notre arrière neveu Zachary. Bonnes vacances à ta puce où le chapeau, les lunettes et la crème solaire seront de rigueur. 

Mai nou, bon courage pour ton rendez-vous et surtout qu'il y ait à la fin de l'entretien des paroles ou un traitement qui feront que tu seras rassurée. 

Je pense à notre Jacline, en souhaitant qu'elle ne souffre pas trop de cette chaleur en plus du reste. Dans la semaine je le rappellerais.

Titou, comme Pat, je me dis que la fin du mois arrive, alors bon courage et surtout n'oublie pas de nous donner tes nouvelles coordonnées. 

Bon courage à Anita qui semble redouter la chaleur, je la comprends aisément. 

mamisette que l'on n'avait pas vue depuis un moment est passée, espérant comme elle dit que l'on fasse face à cette canicule. 

Espérant que le reste de la tribu, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine et Mamisette vont également pour le mieux.

120953785

 

 

quoi que vous fassiez, bon courage avec des pauses qu'elles soient rafraîchissantes  

0_1401c0_30954caa_L0f9564aa2d8ef5e3431dcaac

Vxo1r8WBquDloY5B5qrKQomRqYE

 

non c'est pour demain chez nous. 

Mes pensées vous accompagnent en espérant qu'elles vous apportent fraîcheur et sérénité. 

7_cxjIS-CdY9lpHQ6e9L5wbadh0

LN