Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2019

Bonjour

Jolie bannière Hélène, j'aime beaucoup, elle nous apporte un peu d'air frais par la pensée. 

Hier j'ai fait comme Nicolette, j'avais une pile de repassage depuis 3 semaines, tout est a jour. Nous ne sommes pas encore en canicule mais les températures vont monter demain et mercredi, et jeudi les orages et la pluie sont annoncés. 

Jacline doit commencer à trouver le temps long, mais elle sait que nous pensons à elle et qu' elle reçoit toute notre amitié, gros bisous à elle. 

Je vous souhaite une bonne après-midi à l'abri de la chaleur et au frais. 

Gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
M
Nous avons la chance d'avoir une maison en pierre, qui garde bien la fraîcheur, donc 25° maxi à l'intérieur, mais nous laissons tout fermé.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Passe une bonne soirée Marie Jo, j'espère qu'il faisait frais quand tu as fait ton repassage !!! et que ce jour tu es resté bien au frais<br /> <br /> Chez nous 38 ° trop chaud pour moi !!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité