divers1

BONSOIR, après multiples tentatives, j'ai pu avoir JACLINE (elle avait son neveu et sa femme et sa précieuse Elodie qui sont passés)

Les nouvelles  sont les mêmes que la semaine dernière. Pas de lit pour la mettre en neurologie, donc elle n'en sait pas plus sur ses vertiges. Une nouvelle voisine qui est branchée avec un appareil pour les apnées du sommeil. Elle s'inquiétait du bruit cette nuit.
Heureusement elle a un ventilateur (à chaque lit) mais trouve qu'il fait chaud et n'a rien à faire. Elle sent qu'elle ne peut pas rentrer chez elle.

J'ai eu ma pupuce au téléphone, intarissable sur son voyage de demain, elle va dormir dans le train pour aller chez tatie Sabine, a un beau maillot de bain avec des fleurs et une casquette pour le soleil mais n'aime pas !!!! Elle a souhaité l'anniversaire de mamie Josy et était chez Papie Twister (mon fils). Ils partent à 6h du matin (TGV qui arrive à Montpellier à 9h30). Céline est complètement lessivée et ces premières vacances vont lui faire du bien.

Fanny ne veut pas ses médicaments et recommence à vomir.... je l'ai pourtant répété au Véto. il ne se rend pas compte qu'un chat n'est pas un chien qui avale bien.

Ce matin grand carreau fait, rideaux lavés et remis, après il faisait trop chaud, donc plus rien de fait.

J'espère que vous avez passé toutes un bon dimanche, une bonne nuit et une prochaine pas trop pénible avec la chaleur qui va encore augmenter !!!!!! bon courage.

bisous_les_filles

 

Nicolette