lundi 22 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude aujourd'hui et demain devrait l'être encore plus, alors resté au frais si vous le pouvez ...

MERCI Nicollette de nous donner des nouvelles de notre Jacline, je comprends qu'elle doit trouver le temps long de ne pas avoir plus de renseignements la concernant et aussi de ne pouvoir renter chez elle ... Bon courage ma p'tite Jacline ...

J'espère que les rendez-vous, de certaines, auront donné de bons résultats, afin qu'un mieux être se fasse sentir, dans les jours à venir ...

C'est vrai que la fin du mois approche à grands pas, Phil veux que j'appelle le notaire tous les deux jours pour avoir la date définitive !!! Il est plus impatient que moi de déménager ... Je lui dis d'être patient car rien ne sert de bousculer un peu trop ces messieurs !!!

En espérant que toute la tribu aura pu faire ce qui lui plait, une petite balade à la fraiche ce matin, écouter de la musique, lire un bon bouquin ou je ne sais quoi, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pas trop chaude afin qu'elle soit réparatrice de la fatigue du jour ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Ne vous fatiguez pas trop avec la chaleur, mais profitez en pour vous relaxer, au frais ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Bisus bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir

divers1

BONSOIR, après multiples tentatives, j'ai pu avoir JACLINE (elle avait son neveu et sa femme et sa précieuse Elodie qui sont passés)

Les nouvelles  sont les mêmes que la semaine dernière. Pas de lit pour la mettre en neurologie, donc elle n'en sait pas plus sur ses vertiges. Une nouvelle voisine qui est branchée avec un appareil pour les apnées du sommeil. Elle s'inquiétait du bruit cette nuit.
Heureusement elle a un ventilateur (à chaque lit) mais trouve qu'il fait chaud et n'a rien à faire. Elle sent qu'elle ne peut pas rentrer chez elle.

J'ai eu ma pupuce au téléphone, intarissable sur son voyage de demain, elle va dormir dans le train pour aller chez tatie Sabine, a un beau maillot de bain avec des fleurs et une casquette pour le soleil mais n'aime pas !!!! Elle a souhaité l'anniversaire de mamie Josy et était chez Papie Twister (mon fils). Ils partent à 6h du matin (TGV qui arrive à Montpellier à 9h30). Céline est complètement lessivée et ces premières vacances vont lui faire du bien.

Fanny ne veut pas ses médicaments et recommence à vomir.... je l'ai pourtant répété au Véto. il ne se rend pas compte qu'un chat n'est pas un chien qui avale bien.

Ce matin grand carreau fait, rideaux lavés et remis, après il faisait trop chaud, donc plus rien de fait.

J'espère que vous avez passé toutes un bon dimanche, une bonne nuit et une prochaine pas trop pénible avec la chaleur qui va encore augmenter !!!!!! bon courage.

bisous_les_filles

 

Nicolette

Posté par cigogne78 à 18:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Jolie bannière Hélène, j'aime beaucoup, elle nous apporte un peu d'air frais par la pensée. 

Hier j'ai fait comme Nicolette, j'avais une pile de repassage depuis 3 semaines, tout est a jour. Nous ne sommes pas encore en canicule mais les températures vont monter demain et mercredi, et jeudi les orages et la pluie sont annoncés. 

Jacline doit commencer à trouver le temps long, mais elle sait que nous pensons à elle et qu' elle reçoit toute notre amitié, gros bisous à elle. 

Je vous souhaite une bonne après-midi à l'abri de la chaleur et au frais. 

Gros bisous 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 13:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Début de semaine

Image associée

les filles ainsi que Charles, 

J'espère que vous avez passé un bon week end quoi que vous ayez fait et que vous avez pu en profiter car la semaine qui s'annonce risque d'être caniculaire. les promenades vont être abandonnées ou alors il faudra sortir le matin, ceux qui sont à la mer n'iront pas bronzer où alors se sera l'iinsolation, même si la brise marine atténue la chaleur ; je pense à Charles qui doit avoir bouclé sa valise pour le départ, hélas ; bon courage aux travailleurs car il va leur en falloir. Alors n'oubliez pas les pauses et surtout de vous hydrater. 

Ce matin il y a moins de caprices qu'hier sur le blog, sans doute, la canicule en avance..................... !

Ma Pat, je ne connaissais pas la chanson d'Herbert Léonard, belle chanson, à texte, où l'on peu imaginer, partager, ne pas adhérer mais très belle interprétation. Si tu sors aujourd'hui ou les jours à suivre, il faut plutôt le faire le matin, je pense que ce sera notre leitmotiv. 

Très belle réalisation de Dédette, elle travaille vraiment très bien. Bravo.

Nénette, merci pour ton passage qui fait toujours plaisir, bon courage à toi pour ton rendez-vous souhaitant que le spécialiste soit rassurant et par cette chaleur, je te souhaite bon courage aussi.

Nicolette, je croyais que le dimanche était pour se reposer, toi tu l'as fait à l'envers. Mais je suis heureuse de lire que Fanny avait faim, sans doute un regain de santé. Bon Anniversaire à Josy, même date que notre arrière neveu Zachary. Bonnes vacances à ta puce où le chapeau, les lunettes et la crème solaire seront de rigueur. 

Mai nou, bon courage pour ton rendez-vous et surtout qu'il y ait à la fin de l'entretien des paroles ou un traitement qui feront que tu seras rassurée. 

Je pense à notre Jacline, en souhaitant qu'elle ne souffre pas trop de cette chaleur en plus du reste. Dans la semaine je le rappellerais.

Titou, comme Pat, je me dis que la fin du mois arrive, alors bon courage et surtout n'oublie pas de nous donner tes nouvelles coordonnées. 

Bon courage à Anita qui semble redouter la chaleur, je la comprends aisément. 

mamisette que l'on n'avait pas vue depuis un moment est passée, espérant comme elle dit que l'on fasse face à cette canicule. 

Espérant que le reste de la tribu, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine et Mamisette vont également pour le mieux.

120953785

 

 

quoi que vous fassiez, bon courage avec des pauses qu'elles soient rafraîchissantes  

0_1401c0_30954caa_L0f9564aa2d8ef5e3431dcaac

Vxo1r8WBquDloY5B5qrKQomRqYE

 

non c'est pour demain chez nous. 

Mes pensées vous accompagnent en espérant qu'elles vous apportent fraîcheur et sérénité. 

7_cxjIS-CdY9lpHQ6e9L5wbadh0

LN

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Nouvelle semaine

 

 

 

bonjour ours

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous ....en espérant que tout le monde va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne journée  dans vos activités respectives, bon courage à chacun et chacune ainsi qu'à nos abeilles ....

Quoi que vous ferez  ce jour, que ce lundi soit serein, et pas trop fatigant dans ce que vous entrependrez !!!! Pensez aux Pauses.........Et surtout attention à la canicule qui est annoncé pour cette après midi ....

Merci ma Hélène pour les nouvelles de Jacline, je lui retéléphonerais fin de semaine !!!!

Ma Titou les jours se rapprochent de plus en plus pour le déménagement et j'ai hâte que tu nous dise, ça y est nous avons posé Phil et moi nos cartons... !!!!!

Bon retour  Charles à ta maison avion la grand bleu va surement te manquer....

 

Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaité. Aujourd’hui, monsieur bonne humeur, c’est nous ! Bon lundi 😁😁

 

bonne journée6

 

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé ...

Mes pensées vous accompagnent

Bisous de Pat

Posté par quinette à 05:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]