Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2019

bonjour du mercredi et bon anniversaire à JP

 

ZWEZu7DXZkMAIrR7zlh-FjYXPEM

Bonjour le filles, bonjour Charles Charly

Je passe vous dire un petit bonjour !!!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sent pas trop fatigué et apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.  Moi je n'ai pas dû regarder la bonne étoile qui berce car ma nuit a été saccadée....pas grave, j'ai la possibilité de prendre mon temps, je ne pointe pas..hihihi

Quoi que vous ayez prévu, je vous souhaite une 

 

MPdVsei-R1FatFYZygOjowphB6g

 

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et bon courage à chacun et chacune ....

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

 

OUPS j'allais oublier L'anniversaire de JP fils de notre amie Nénette

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire JP"

Que cette journée qui t'es résevé te soit douce et rempli de petit bonheur

Peut être un petit resto avec Papa et maman

Ma Nénette tu feras à ton fiston de gros bisous de ma part !!!

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Je vous remercie beaucoup toutes et Charles pour vos gentils voeux à mon grand fiston maintenant !! <br /> <br /> Je lui ferai visionner vos coms et cela lui fera un grand plaisir <br /> <br /> Merci encore pour votre sincère amitié et gros gros bisous à vous partager ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> ça y est hier j'ai était chercher la nouvelle voiture ça ma fait bizarre de rouler après 5 ans sans voiture ! lol mais on va enfin pouvoir profiter avec les enfants !<br /> <br /> ma tendinite va mieux mais faut dire que je reste tranquille enfin du mieux que je peux mdr pas de gros travaux quoi ! lol façon il fait trop chaud ! 35° sous abri aujourd'hui et demain jusque 41° mais les orages vont commencer a arrivés et ça va faire du bien que ça soit à nous ou a notre nature<br /> <br /> gros bisous à tous , bon courage a ceux où ils fait encore plus chaud<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Q
Bonjour Charles, hihihi tu es incorrigible toi et ton correcteur….mais bon c'est vrai qu'un peu d'humour ça fait du bien et parfois on en a bien besoin !!!! <br /> <br /> Toi aussi tu as été bouffé par les moustiques, quelles saletés ces bestioles !! je t'aurais bien sorti une connerie à mon tour mais je ne le ferais pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable quoi que tu feras <br /> <br /> Bisous de Patounette
Répondre
D
Coucou Pat et à vous tous et toutes<br /> <br /> Déjà très chaud ce matin pas beaucoup d'air<br /> <br /> je vais filer à la douche pour me rafraichir<br /> <br /> ensuite permanence à la bibliothèque et après retour à la maison et je ne bouge plus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
M
Un coucou à Nénette et surtout à son fiston à qui je souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Un petit Resto peut-être pour marquer l'événement .<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous sans oublier Jean bien sûr et vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Je suis désolée de savoir que ta nuit n'a pas été super car une bonne nuit permet de se ressourcer pour le lendemain .<br /> <br /> Pour ma part je me suis couchée très tôt, vers 11h car je ne tenais plus assise sur mon canapé en tissu, j'avais trop chaud, aussi ce matin levée trés tôt, j'avais mon compte d'heures.<br /> <br /> Rien de spécial prévu pour aujourd'hui, s'il ne fait pas trop chaud et si j'ai le courage, je tondrai peut-être, on verra ce sera suivant l'humeur du moment.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité