Bonjour

les filles et Bonjour Charles,

Je ne sais vous mais encore une nuit qui fut bien chaude. On a réussi à dormi mais c'est épuisant et comme Charles, je transpire beaucoup mais de la tête, Alouette, alors je mets aussi une serviette sur mon oreiller et ce matin je n'ai pas trouvé mieux que de décrocher les rideaux et double rideaux pour les laver et en même temps faire les vitres du séjour seulement, non non je ne suis pas si bête, un peu chaque jour, afin de ne pas en avoir de trop. 

Mais je n'oublie pas qu'aujourd'hui il y a un anniversaire, celui de Jean Pierre, le fils de Nénette et Jean 

Anniv_JP_24072019

ami des animaux, là poils, à plume, en plus tu as 40 ans ce jour, cela ne fait pas rajeunir tes parents. Je souhaite que la journée t'apporte beaucoup de joie avec tes parents et peut-être ton copain, peut-être un petit resto pour faire la fête et recevoir beaucoup d'attentions et de cadeaux ! Nous t'envoyons de gros bisous que Maman se chargera de te faire. 

Un gâteau 0_da4f3_2e6705d5_XLavec 40 bougies, j'espère que tu vas réussir à toutes les souffler. Très belle journée. 

Sinon vous autres, j'espère que vous allez bien, au moins pour ceux qui sont déjà passés et qu'il en sera de même pour les autres. 

Ma Pat, indécise ce jour, alors fais ce que ton coeur veut. Il est vrai que la route par cette chaleur n'est guère encourageante. Et en même temps, une bonne pause pour récupérer de ta nuit serait agréable. 

Merci pour ces délicieux desserts, j'adore tout mais en ce moment, l'ile flottante me tente. Avant hier soir, nous avons mangé des oeufs au lait, un délice bien frais par ce temps. 

Mai nou doit avoir commencer à activer la tondeuse même si je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup avec cette chaleur mais les mauvaises herbes poussent plus et ce voit parmi. Bon courage à toi et surtout je suis heureuse de savoir que l'Orl t'a rassurée même s'il faut en passer par diverses étapes qui comme tu l'as dit se feront après les vacances, tu as raison il faut profiter au maximum sans être perturbée par des soucis. Contente qu'hier tu aies eu la surpris de tes petits enfants, un bon moment au resto avec eux. 

Nénette, j'espère que tout va bien pour toi et que tu pourras profiter au mieux de cette journée anniversaire. 

Nicolette, tout le monde est arrivé à bon port et sans doute que déjà un bon bain de mer pour Iléna. J'espère que ta journée ne sera pas trop pénible et surtout que Melle Fanny décidera de prendre un peu de médicament, as-tu essayé ma méthode ?

Si nous avons fait notre promenade mais avons choisi l'endroit le plus ombragé mais en fonction de l'heure où nous sortons, le soleil n'est pas à midi. 

Une pensée pour Jacline qui doit avoir bien chaud et j'espère qu'elle a de bonnes nouvelles. 

Titou, bonne journée quoi que tu fasses mais je pense que le vélo en ce moment doit être mis de côté sauf peut-être dans la soirée pour aller vous baigner dans la piscine. 

Danielle, bonne matinée à la bibliothèque, les gens seront contents d'avoir de la lecture et ensuite repos et papotages avec Sam et Baya dans les jambes. C'est agréable d'avoir un petit fils qui à de la conversation et sur des sujets qui effectivement nous concernent tous.

Marie-Claude, je comprends que tu fasses tout pour être à l'aise. 

Sandrine est passé mais elle n'est pas raisonnable de faire des confitures avec une tendinite................... mais bon je comprends que rester à rien faire c'est pas évident. 

Charles bonne continuation de tes vacances. 

BONNE JOURNEE 312

à toutes et tous sans oublier nos absents Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mam Miam, Anita, Mamisette et mamisette. 

Profitez bien de votre journée mais surtout n'oubliez pas de vous hydrater de la façon que vous voulez 

_an2wVvuec5BmukOl1Ha6WZ-L300_97b83_595527f2_L5ce658b40_1401c1_2e459ab3_L970ad19e

 

et je vous envoie aussi de gros

614c8959

LN