Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil et la chaleur sont déjà au rendez vous, pour la journée ... 

Ma Pat, je pense que tu n'es pas la seule à n'avoir pas très bien dormi, j'en fait également partie, tout comme d'autres ... J'espère que tu pourras aller faire autre chose avec Lucille que de parler travaux ... Gros bisous pour elle si tu la vois et pour toi bien sûr !!!

En ce jour spécial pour JP, je lui souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire animaux"

rempli de bonheur, joie et autres agréments ... Bisous pour lui que notre Nénette se fera un plaisir de lui faire, n'oublies pas dans prendre au passage, pour toi et Jean ... 

A vous tous, déjà passés ou à venir, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE parcemée d'un peu de frais afin qu'elle vous soit le plus agréable possible ...

Portez vous bien, meilleure santé à ceux qui en ont besoin avec une pensée particulière pour notre Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup ma Titou pour JP, il va être surpris qu'une amie ait pensé à lui :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Titou, Lucille étant seule à sa maison, son compagnon travaille, donc ça aurait été papotage travaux donc je préfère rester à la maison… je prends tes bisous avec grand plaisir !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec ton impatient de Phil hihihi<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité